“Pourrait mieux faire”

Cuisines : Européenne, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Très inégal. Service sympa, polyglotte et assez efficace. Les entrecôtes tendres et bien cuites. Les cordons bleus par contre décevants. Un paquet de viande de veau avec une tranchette de jambon et un peu de gruyère. Pommes allumettes ok. Salade ok, rien de spécial, sans les noix figurant sur le menu. Le vin, un humagne valaisan, correct pour presque 70 francs. Prix pour les viandes, 42,50 francs, juste corrects. 1 franc de plus serait trop cher. Finalement, rien n'est vraiment cuisiné mais juste jeté dans la poêle ou la friteuse. A la fin, on se retrouve quand même avec une facture de 80 francs par personne, avec café mais sans dessert. Ambiance quelconque et toilettes sales. Bof...

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Nous avons bien mangé. Nos tartares étaient bien épicés. Bonne portion. Dommage que la serveuse n'était pas attentionnée, avec une légère touche d'arrogance pour un service minimum. Tarifs dans la norme pour ce genre de repas.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Emplacement parfait, service impeccable et le meilleur tartare jamais mangé servi avec un wisky single malt de qualité ! Un lieu mitique de notre Capitale qui tient ses promesses.

Avis publié : 8 juillet 2017

excellente entrecôte beurre et frites maison. jolie terrasse calme. emplacement unique face au Palais fédéral. service sympathique, rapide et attentionné. je vous recommande de réserver

Avis publié : 8 mai 2017

Un haut lieu de la politique bernoise. Ici la démocratie est omniprésente. Politiciens et simples citoyens se croisent sans complexe. La cuisine est de qualité tout comme le service. Un endroit mythique de la ville fédérale à ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté Entrecote Cafe Federal ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Entrecote Cafe Federal ?