“Luce”
Avis sur Luce

Luce
Classé n° 6 sur 520 Restaurants à Berne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Luce”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Super restaurant, service sympas et rapide. À recommander: les gnocchis, le prix est un peu élevé, mais vaut la qualité !

• Hébreu en 1er
Suisse
“Un très bon italien dans la capitale!”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Ce restaurant est tout d'abord bien situé: au centre, près du palais fédéral (idéal pour une halte après un shopping effréné!). Ensuite, il est plutôt bien coté car la salle est comble un midi en semaine de toute sorte de personnes (business, famille, couple, amis...).
Le personnel parle français et le service est impeccable, rapide, courtois, généreux bref très pro. Les plats sont très bons et pas forcément conventionnels comme certains ont pu le dire précédemment: les gnocchis au pesto maison avec artichauts et baudroie sont tout simplement excellents! Ils offrent également un délicieux petit gâteau maison avec le café!
Alors si vous passez par-là, vous ne serez pas déçus.

• Visité en octobre 2013
Berne, Suisse
“Un pti tour culinaire en italie”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Très bonne cuisine italiennes, pâtes ou pizza, tout simplement très bon! Nous allons souvent y dejeuner.

Visité en juillet 2013
Mykonos, Grèce
“Un italien sans bonne surprise”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Cuisine : trop traditionnelle sans grand intérêt : petite assiette antipasti bien fournie mais sans surprise. Spaghetti du chef aux scampi : sans saveur malgré ingrédients indiqués : piment, ail, etc / spaghetti baignant dans sauce tomate acide. Service : accueilli par maître d hotel. Je m adresse a lui en Francais et anglais. Avec un minimum d attention il m installe a une table et ne trouve pas mieux que de me donner la carte en allemand. Seul par la suite le serveur se montrera attentionné, de bon conseil et d une grande gentille durant tout son service après m avoir donné la carte en français et fait des efforts pour me parler dans cette langue.

• Visité en août 2013
bordeaux
“un régal à Berne”
Avis écrit le 22 août 2013

En week end à berne nous avons consulté les avis des restaurants sur Trip Advisor, nous avons donc choisi de diner chez Luce. nous confirmons que les pizzas sont très bonnes et cuisinées avec des produits frais , nous avons opté pour un grand tiramisu au dessert, un régal ! Addition un peu "salé" pour nous , français mais le repas était excellent

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Luce ont aussi consulté

Vous connaissez Luce ?