“Excellente adresse”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Belle carte variée (de la pizza aux pâtes en passant par quelques poissons et les viandes, légumes savoureux, desserts à tomber -notamment le tiramisu maison-). Personnel très sympa, bon rapport qualité prix surtout à Berne où les bon restaurants sont généralement chers. Cadre agréable et chaleureux. Nous avons tellement aimé que nous y sommes allés deux jours de suite!

Avis publié : 1 mars 2018

A proximité immédiate du Palais fédéral ce restaurant propose une carte italienne très bien équilibrée. Le service est très courtois et rapide. Nous avons pris le rissoto aux fruits de mer qui s'est avéré très bon. Le prix est tout à fait raisonnable pour Berne. Le décor du restaurant est très sympa et mérite le détour. Un petit bémol toutefois qui le prive de mon maximum de point... la proximité entre les tables. C'est très serré, c'est le seul point négatif.

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Rapport qualité prix médiocre. Portions importantes mais la qualité n’est pas au rendez-vous. A déconseiller

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Magnifique endroit où sont servis de vrais et délicieux mets. Pas d attente pour être servi par un personnel aimable et efficace.
Un endroit que je recommande et où je reviendrai déguster ces succulents plats comme le paillard de veau accompagné de polenta : un véritable délice

Avis publié : 23 janvier 2018

Une belle carte de plats italiens, restaurant très bruyant service correct. La pizza diabolique est vraiment 'picante'

Les voyageurs ayant consulté Luce ont aussi consulté

Vous connaissez Luce ?