“Bon restaurant”

Classé n° 46 sur 584 Restaurants à Berne
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Avis publié : 20 septembre 2018

Bon restaurant general. Nous avons mangé du buffe pour 64chf/Per. L'ambience est très joli et sympa.

Il n'y a pas beaucoup de chois pour les nourritures. Sushi n'est pas bon.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 22 décembre 2017

J'ai été très satisfait de notre visite ce matin au Restaurant Yù du Kursall à Berne. Nous avons pris le petit-déjeuner pour le prix correct de 26.- par personne (rapport-qualité prix TOP).
Le buffet est bien garni, varié et tout le monde y trouvera son compte.
Mention spécial à tout le personnel, très cordial et au petit soin.

Nous avions l'habitude d'aller "bruncher" au Restaurant de l'hôtel Bellevue. Le service n'y est pas meilleur et le prix est plus élevé (CHF env. 38.- par personne).

Nous retournerons volontiers au Kursall pour nos prochains Brunch.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 11 juillet 2017

Nous avons été à Bern, afin de passé un week-end au Kursaal. Nous avons passé une nuit à l'hôtel Allegro et manger le soir au Yu. Le buffet est vraiment excellent avec un très grand choix de plats froid et chaud ainsi qu'un buffet de desserts qui vaut le détour. tous étais très bon, Nous somme des amateur de cuisine asiatique et c'étais vraiment succulents. Nous y retournerons sans hésiter.

Date de la visite : avril 2017
bernallegro, Manager de Yù, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017

Cher Client Yu,

Merci pour votre feedback sur Tripadvisor. C`est un grand plaisir vous acculiez a notre restaurant Yu.
Nous sommes heureux de vous revoir bientôt accueillir dans Yu.

Cordialement
Richard Béres & L`Equipe de Restaurant Yu.

Avis publié : 21 avril 2017 par mobile

Restaurant asiatique excellent avec un très grand choix de plats que cela soient chaud ou froid. Cadre magnifique et le service parfait. Le coin dessert un vrai petit paradis.

Date de la visite : avril 2017
bernallegro, Manager de Yù, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2017

Chère Madame, cher Monsieur

Merci vivement d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos impressions concernant notre restaurant Yu.
Nous sommes très heureux que nous avons répondu à leurs attentes.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre restaurant Yu et dans cette attente,
nous vous envoyons nos cordiales salutations de Bern.

Peter Walet & équipe de restaurant Yu

Avis publié : 24 février 2017 par mobile

Très bon buffet et varié.
Produits frais de qualité. Grand choix de plats asiatiques et buffet des desserts impressionnant!
Nous nous sommes régalés!
Nous reviendrons et conseillons d'y aller!
Par ailleurs le personnel est absolument adorable, serviable et souriant (devenu rare en Suisse!)
On remercie tout particulièrement le serveur apprentie qui était adorable et professionnel.

Date de la visite : février 2017
bernallegro, Manager de Yù, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2017

Chère client de restaurant Yù

C’est toujours un grand plaisir pour nous de faire contant notre clients.
Nous sommes heureux de donner vos belles paroles a notre serveur apprentie.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre restaurant et dans cette attente,
nous vous envoyons nos cordiales salutations de Bern.

Peter Walet & équipe de restaurant Yu

Les voyageurs ayant consulté Yù ont aussi consulté

Vous connaissez Yù ?