“Il faut changer la catégorie de prix!”
Avis sur Meridiano

Meridiano
Classé n° 2 sur 555 Restaurants à Berne
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 août 2014

Dans la description le prix noté de 20 - 40 CHF est plus que faux! Seulement un steak coûte ici 62 CHF!

bernallegro, Manager de Meridiano, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chère Client de Meridiano,

Merci beaucoup pour votre commentaire. On est désolée pour la description de prix sur Trip Advisor. J’espère que vous avez eu plaisir de la cuisine et service.

Votre équipe de Restaurant Meridiano

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons diner au Meridiano pour feter notre anniversaire de mariage. Ce fut une experience inoubliable. Nous avions deja apprécie les tables d'O.Rollinger, M.Bras ou G.Savoy, et la table de Markus Arnold s'approche de celles-ci. Sa cuisine est originale et ludique et les saveurs nouvelles et étonnantes. Le service était parfait. La someliere nous a conseille un vin rouge local qui etait excellent. L'addition pour 2 s'est elevée a environ 300 FS. Le seul probleme est que le chef devrait bientot quitter, donc depecher vous d'y aller ou rejoignez le ou il ira.....

bernallegro, Manager de Meridiano, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Bonjour chers clients du Meridiano

Nous vous remercions pour votre message sur TripAdvisor. C’est un grand plaisir pour nous que vous avez tant apprécié la visite chez nous. C’est naturellement aussi un grand honneur pour nous d’être comparé avec ces grands noms de la gastronomie française. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueiller très prochainement.

Votre équipe du restaurant Meridiano

Avis publié : 17 mars 2013

J'ai beaucoup voyagé, sur plusieurs continents... j'ai mangé dans de "grands" restaurants, en Suisse, en France, à Nyc, au Cap ou même à Singapore.... mais là, je suis soufflé !!! Il n'y a pas de carte, juste 3 menus avec un nombre de plats différents : dites vos allergies ou vos préférences, et hop, c'est parti pour un repas magique...... TOUT était parfait, des amuses bouches aux desserts, de l'entrée au plats de résistance. Vin au verre disponible, avec un large choix. Les proportions sont très bien servies. Et LE plus, incontestablement, c'est la qualité du service ! Une équipe jeune et dynamique, très attentifs, maîtrisant les 3 langues.... que de bons conseils en matière des choix du vin. Soufflé et heureux, une soirée parfaite... avec juste une touche de piano en arrière plan, et une superbe vue sur la Ville fédérale.... Pour 2, soirée parfaite : compter env. Chf 500.-- On y reviendra, assurément! Et encore merci à toute l'équipe !

bernallegro, Manager de Meridiano, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2013

Bonjour cher hôte du Restaurant Meridiano

Un grand merci à vous pour votre fascinante appréciation.

Nous nous réjouissons d’apprendre que vous avez passé une soirée d’exception dans notre restaurant.
C’est pour nous un honneur d’être considéré comme l’un des meilleurs restaurants gastronomiques sur le plan international.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement, toute l’équipe du Meridiano vous envoie ses cordiales salutations.

Avis publié : 11 février 2013

j'étais à Berne pour le travail et je suis allé déjeuner dans ce superbe restaurant avec une vue à couper le souffle sure la ville de Bern enneigée. Le décor est très sympa et soigné et le personnel de salle très pro. Les plats du chef Markus Arnold sont tout simplement divins et les photos valent plus que 1000 mots.

bernallegro, Manager de Meridiano, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Cher hôte du Meridiano

Merci vivement pour votre excellente critique. C'est un grand plaisir pour nous d’apprendre que votre visite au restaurant Meridiano fut une expérience inoubliable.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous envoyons nos cordiales salutations.

Team Meridiano

Avis publié : 1 janvier 2013

Superbe restaurant, tout est parfait.le cadre est très joli, un chef inventif vous prépare des plats à tomber parterre, le service est top avec du personnel très gentil, attentionné et professionnel. Nous connaissons cet endroit depuis plusieurs années, chaque fois ce n'est que du bonheur. A consommer sans modération.

bernallegro, Manager de Meridiano, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2013

Bonjour Madame,

Merci vivement pour votre évaluation sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous appréciez notre Restaurant Meridiano à tous points de vue et cela depuis de nombreuses années. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Team Meridiano

Les voyageurs ayant consulté Meridiano ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Meridiano ?