“Le hasard a bien fait les choses!”
Avis sur Trattoria Rimini

Trattoria Rimini
Classé n° 9 sur 110 Restaurants à Thun
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Berne, Suisse
“Le hasard a bien fait les choses!”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous étions 4 et sommes arrivés un peu tardivement pour manger à midi, on nous a très gentiment accueillis alors que la salle en-bas était pleine, en nous ouvrant celle du dessus rien que pour nous. Cuisine authentique italienne, tout comme le personnel. Les pizzas étaient à la fois grandes et délicieuses, avec une pâte croustillante à souhait. Je recommande cette trattoria, trouvée au hasard...

• Visité en novembre 2013

Suisse
“Bonne carte italienne, plats réussis et service sympa”
Avis écrit le 25 février 2013

Après avoir lu les bons commentaires sur ce resto italien, nous n'avons pas été déçus. Tout était bien, le décor j'adore, beau choix de plats, bonne pizza pour mon fils, bonne quantité de spaghetti alla chitarra alle vongole pour moi et bonne surprise, le vongole étaient décortiquées! Très bonne soirée!

• Visité en février 2013
“Bonne vraie cuisine italienne”
Avis écrit le 19 août 2012

Petit local soigné ou l'on a mangé très bien des produits de la maison. Une bruschetta simple mais goûteuse et parfumée. Des spaghetti "alla chittara" faits maison cuits à la perfection dans une sauce alle vongole. Et les desserts un tiramisu léger et pas collant, et un semi freddo al Gd Marnier délicieux. Tout ça pour un prix très raisonnable. À recommander chaudement.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Rimini ont aussi consulté

Thun, Canton de Berne
Thun, Canton de Berne

Vous connaissez Trattoria Rimini ?