“Meilleur restaurant de thune !!”

Ristorante Beau Rivage da Domenico
Classé n° 2 sur 126 Restaurants à Thun
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Par un soir de pluie quelque plaisir et chance de trouver ce petit bijoux de restaurant italien au fin fond de la suisse allemande !!!

Des pâtes du chef à tomber par terre, pâtes au cèpes du même niveau, le tout accompagné de vins italiens merveilleux, un restaurant proche de la perfection dans sa gamme.

Avis publié : 12 juillet 2016 par mobile

En ballade à Thun, c'est sur recommandation que nous nous sommes rendus dans ce restaurant. Très belle terrasse, restaurant bien située. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et le service. Personnel très agréable. Par contre nous avons été déçu du repas. Les pâtes aux bolets étaient savoureuses, mais les pâtes aux fruits de mer et l'assiette de calamars ne valent pas le déplacement... Le contenu de nos assiettes était à peine tiède et peu intéressant au niveau gustatif. En fin de compte une addition un peu chère pour une qualité qui n'était pas au rendez-vous. Dommage...

Avis publié : 26 mars 2016 par mobile

Nous avons très bien mangé. Le personnel est italien. C'est assez cher. On peut y manger à toute heure. Le cadre est agréable au bord de l'Aar.

Avis publié : 15 mars 2016

Dans un cadre typiquement italien, avec un accueil et un service exceptionnel.
Nous avons pu déguster pâtes, pizza, crustacées, viandes, légumes et desserts.
La qualité des tous ces mets sont sublimes, avec toutes les saveurs de l'Italie recherchées. Rapport qualité prix est juste incroyable. Un GRAND merci à Domenico et son équipe. Me réjouis de la prochaine visite. Allez-y au plus vite

Avis publié : 10 mars 2016 par mobile

Restaurant italien de bonne facture. Cuisine variée. Belle carte de poissons. Avons pris assortiment d antipasti excellents. Bonne carte des vins. Service un peu lent mais agréable.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Beau Rivage da Domenico ont aussi consulté

Thun, Canton de Berne

Vous connaissez Ristorante Beau Rivage da Domenico ?