“Soirée exceptionnelle ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Un service au top , une ambiance conviviale, une cuisine de très grande qualité, une carte des vins superbe, et tout ça avec des tarifs abordables du moins en Suisse !?...les cartes sont malheureusement qu'en italien et en Suisse Alémanique, vous pouvez toute fois compter sur les serveurs pour la traduction et les explications

Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Ce restaurant, situé dans une belle demeure bordant le lac de Thoune, a un charme certain! Tenu par des italiens pure souche dévoués dans le service, il est l'une des bonnes adresses de Thoune! On y mange surtout du délicieux poisson mais aussi d'autres plats traditionnels comme le foie de veau aux bolets ou même des pizze très croustillantes! La terrasse est superbe et le vin peut convenir à toutes les bourses.

Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Par un soir de pluie quelque plaisir et chance de trouver ce petit bijoux de restaurant italien au fin fond de la suisse allemande !!!

Des pâtes du chef à tomber par terre, pâtes au cèpes du même niveau, le tout accompagné de vins italiens merveilleux, un restaurant proche de la perfection dans sa gamme.

Avis publié : 12 juillet 2016 par mobile

En ballade à Thun, c'est sur recommandation que nous nous sommes rendus dans ce restaurant. Très belle terrasse, restaurant bien située. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et le service. Personnel très agréable. Par contre nous avons été déçu du repas. Les pâtes aux bolets étaient savoureuses, mais les pâtes aux fruits de mer et l'assiette de calamars ne valent pas le déplacement... Le contenu de nos assiettes était à peine tiède et peu intéressant au niveau gustatif. En fin de compte une addition un peu chère pour une qualité qui n'était pas au rendez-vous. Dommage...

Avis publié : 26 mars 2016 par mobile

Nous avons très bien mangé. Le personnel est italien. C'est assez cher. On peut y manger à toute heure. Le cadre est agréable au bord de l'Aar.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Beau Rivage da Domenico ont aussi consulté

Thun, Canton de Berne

Vous connaissez Ristorante Beau Rivage da Domenico ?