“Excellent”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

J'ai été invité par des amis dans ce restaurant à l'occasion de mon anniversaire ! Cuisine italienne excellente ! Terrasse superbe ! Personnel au top ! Une magnifique découverte ! Véritable coup de ❤️

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Personnel accueillants ! Nous avons pris une Pizza et calamares !! Tout à Été excellent !!

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Je sors de ce restaurant à l'instant ! Quelle magnifique découverte !!!
Malgré une salle comble et une non réservation, nous avons été accueillis avec le sourire et une sympathie digne du sud !
Le temps de prendre un apéro sur leur magnifique terrasse et notre table était prête.
Le repas était délicieux.. tout sentait bon l'Italie!
Le service irréprochable ! Toujours un petit mot à notre intention et malgré le monde, à aucun instant nous nous sommes sentis isolés !
Magnifique à recommander absolument !
J'ai hâte d'y retourner !

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 14 décembre 2016 par mobile

Bonne nourriture assez triptyque de l'Italie. Sélection de vins italiens assez intéressante. Truffe blanche servie en extra à 7€ le gramme, un peu cher mais si bon!

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 10 novembre 2016

Un accueil très italien avec tout son charme, tout respire l'Italie, même le cadre du restaurant ou trône la trancheuse à jambon. Les raviolis à la truffe et au parmesan, le carré d'agneau, le dessert, tout était magnifiquement interprété. Avec bien sûr les vins blancs et rouge d'Italie sans oublier la grappa ou le limoncello. Un vrai dépaysement sans la fatigue du voyage. la gentillesse et la serviabilité des serveurs qui ne ronchonnent pas à servir encore, malgré l'heure tardive. A recommander

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Beau Rivage da Domenico ont aussi consulté

Interlaken, Oberland bernois

Vous connaissez Ristorante Beau Rivage da Domenico ?