“Surprenant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Alpha Thun

Restaurant Alpha Thun
Classé n° 58 sur 104 Restaurants à Thun
Cuisines : Suisse, Européenne
Options : Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Steffisburg
“Surprenant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai essayé pour la première fois le restaurant Alpha. J'ai été vraiment surprise en bien. La décoration fait plutôt bistro mais le repas lui est tout à fait digne d'un excellent restaurant.
J'ai pris une spécialité de la région, le "suuri Leberli" et je crois vraiment que c'est le meilleur que j'aie jamais mangé, la sauce était à tomber. Quand à mon compagnon il a pris des filets de féra avec une sauce au fraises, mélange improbable mais qui fonctionnait parfaitement.
J'ai été par contre un peu déçu par le dessert, beaucoup de sortes de glaces mais autrement rien de vraiment créatif. Les portions sont généreuses et le service très sympathique dans une ambiance très détendue. Bref une très bonne adresse où je retournerais certainement.

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Alpha Thun ont aussi consulté

Thun, Canton de Berne

Vous connaissez Restaurant Alpha Thun ? Partagez vos expériences !