“Piètre service!” 3 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Piètre service!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Je m'y suis rendue pour mon anniversaire, nous étions 12. Je suis allée convenir des plats a choix à l'avance avec le chef afin que la cuisine puisse s'organiser le jour J. Jusqu'à la commande des plats tout s'est bien déroulé, cependant certains des plats que j'avais préalablement choisi dans le menu n'étaient plus disponible et au lieu de nous en avertir, le serveur nous a servi autre chose sans même un mot ni excuse après le lui avoir fait remarquer. Mon ami avait demandé une entrecôte de cheval et a reçu à la place une entrecôte de bœuf sans même le savoir!!Une fois le moment de payer, le serveur a rechigné à venir nous encaisser séparément, les prix facturés ne correspondaient pas a ceux affichés. Pour couronner le tout: le serveur a utilisé des termes dépréciatifs à mon égard en s'adressant à ses collègues et à mes amis au moment de payer. Nous avons pu finalement régler le problème mais à aucun moment le serveur ne s'est excusé. Cela reste du jamais vu pour ma part dans un restaurant! La cuisine était cependant il faut le reconnaître excellente et très bien présentée et c'est bien dommage que l'incompétence et le manque de professionnalisme d'une partie du personnel plombe cette enseigne. Je ne m'y risquerai plus.

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Bienne, Suisse
“Excellent, mais pas toujours”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Un grand groupe s'est déplacé en même temps. La nourriture, les plats, tout était excellent, mais la qualité du service a laissé à désirer à cause du trop grand nombre de personnes. La situation au coeur de la Vieille Ville de Bienne permet à chacun/e de se déplacer facilement (bus, funiculaire, trolleybus à proximité).

“magique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

ce très joli restaurant se situé dans la vieille ville et le de la Tour abrite encore d anciennes sources romaines, l endroit est magnifique. les plats délicieux. genre bistronomie, dans un décor majestueux. menus de saison de grande qualité. cuisine méditerranéenne supérieure. buon appetito! à ne surtout pas manquer...

• 5 sur 5 bulles
“Le cadre est charmant. Il faisait cependant un peu trop chaud pour pleinement savourer un bon repas.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2010

Les voyageurs ayant consulté de la Tour ont aussi consulté

Bienne, Canton de Berne

Vous connaissez de la Tour ?