“Annoncé de naissance”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mars 2014

Très bon repas, dans son ensemble. Point négatif nous étions deux à prendre les saint-Jacques avec artichauts croquant. Nous avons reçu, les noix sans les artichauts, une fois la demande faite, nous avons reçu des artichauts frits et non croquant.
Service impeccable

2024 avis sur 65

Avis publié : 24 décembre 2013

Restaurant Italien gastronomique, avec un bon rapport qualité prix notamment le midi avec un menu a prix fixe. Vin servi au verre de bonne qualité. service un peu pompeux (Serveurs portent des gants...). Cuisine visible au centre permettant de voir les cuisiniers travailler.

Conseil: Réserver, demander une table vers la baie vitrée avec vue sur l'écluse.

Seul défaut probablement lié au succès et au fait que les plats semblent cuisinés à la demande: c'est assez long, dans notre cas il nous a fallu 1:30 à deux.

mais je recommande

Avis publié : 5 décembre 2013

Menu excellent mais rapport qualité prix ........ C'est trop cher payé pour ce que c'est.
Le service est très bien. Le personnel est serviable et à l'écoute.

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Joli restaurant, accueil chaleureux. Les plats sont fins, délicieux et le produit est bien mis en valeur. Le service est très classe et professionel. Une très bonne adresse pour les fins gourmets au budget large!!

Avis publié : 2 décembre 2013

Cadre original avec cuisine "ouverte".
Belle qualité, mais ambiance plutôt froide. A privilégier plutôt pour business lunch que pour une soirée cosy...

Les voyageurs ayant consulté Opera Prima ont aussi consulté