“Très agréable pause déjeuner”
Avis sur Opera Prima - FERMÉ

Opera Prima
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 avril 2014

J'ai vraiment apprécié ce restaurant pour plusieurs raisons:
- le cadre esprit loft avec un espace très important entre les tables
- la cave à vin vitrée et le choix des flacons
- le service très agréable et efficace
- le prix doux, surtout quand on est habitué aux prix genevois (38 CHF le menu du jour avec entrée plat dessert !)
- et enfin le plus important la nourriture italienne de très bonne facture. Un carpaccio suivi d'un risotto et d'un tiramisu revisité
Je recommande les yeux fermés

Avis publié : 16 avril 2014

Pour l'anniversaire de mon épouse j'ai réservé une table a 2...
L'accueille , le service et la nourriture simplement impeccable ..

Avis publié : 6 avril 2014

Restaurant italien gastro de tout haut niveau. Remarquable menu du soir. Excellent choix de pâtes, viande de première qualité. Grande carte de vins uniquement italiens. Service impeccable de serveurs ultra stylés en gants blancs. Superbe cadre.

Avis publié : 2 mars 2014

Très bon repas, dans son ensemble. Point négatif nous étions deux à prendre les saint-Jacques avec artichauts croquant. Nous avons reçu, les noix sans les artichauts, une fois la demande faite, nous avons reçu des artichauts frits et non croquant.
Service impeccable

Avis publié : 24 décembre 2013

Restaurant Italien gastronomique, avec un bon rapport qualité prix notamment le midi avec un menu a prix fixe. Vin servi au verre de bonne qualité. service un peu pompeux (Serveurs portent des gants...). Cuisine visible au centre permettant de voir les cuisiniers travailler.

Conseil: Réserver, demander une table vers la baie vitrée avec vue sur l'écluse.

Seul défaut probablement lié au succès et au fait que les plats semblent cuisinés à la demande: c'est assez long, dans notre cas il nous a fallu 1:30 à deux.

mais je recommande

Les voyageurs ayant consulté Opera Prima ont aussi consulté