“Excellent restaurant italien”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Excellent restaurant italien”
Avis écrit le 12 juillet 2014

J'ai déjà mangé à plusieurs reprise dans ce restaurant. Autant le midi que le soir. pas une seul fois j'ai été deçu. Le service est très soigné avec symathie. les plats sont excellent et vous pouvez sans autre prendre des vins ouverts. Il y en a toujours plusieurs au choix que l'on peut déguster avant de faire son choix.
Je recommande ce restaurant à ceux qui aiment la cuisine italienne. C'est un peu chère, mais avec cette qualité, pas de problème à mon avis.

• Visité en juin 2014

Bevaix
“Un autre type de Restaurant Italien”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous étions dernièrement avec des amis pour un déjeuner. Le cadre est très sympa, moderne et atypique pour un Retaurant Italien. C'est très agréable. Le personnel est avenant, compétent et à l'écoute. Nous avons pris le menu du jour à FS 38.- qui était très bon. Seul petit bémol: l'entrée une salade aux asperges, mais les asperges n'étaient pas au Rendez-vous. Mais malgré cette absence, la salade était très bonne. Le plat principal et le dessert étaient bons. Quelques personnes ont pris les 2 desserts (fromage et douceur). Alors ils ont reçu quelques échantillons de fromage italien. Très peu et ce peu a été facturé 14.- par personne. C'était soit trop cher ou le choix du fromage n'était pas assez important. Les boissons sont assez chers. Il y a une belle carte de vin, mais là aussi, le niveau de prix est élevé. Nous pouvons recommander ce Restaurant mais il faut être conscient que la qualité a ici son prix.

Thonon-les-Bains, France
“Très agréable pause déjeuner”
Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai vraiment apprécié ce restaurant pour plusieurs raisons:
- le cadre esprit loft avec un espace très important entre les tables
- la cave à vin vitrée et le choix des flacons
- le service très agréable et efficace
- le prix doux, surtout quand on est habitué aux prix genevois (38 CHF le menu du jour avec entrée plat dessert !)
- et enfin le plus important la nourriture italienne de très bonne facture. Un carpaccio suivi d'un risotto et d'un tiramisu revisité
Je recommande les yeux fermés

Bienne, Suisse
“Accueille”
Avis écrit le 16 avril 2014

Pour l'anniversaire de mon épouse j'ai réservé une table a 2...
L'accueille , le service et la nourriture simplement impeccable ..

Delémont, Suisse
“Superbe cuisine”
Avis écrit le 6 avril 2014

Restaurant italien gastro de tout haut niveau. Remarquable menu du soir. Excellent choix de pâtes, viande de première qualité. Grande carte de vins uniquement italiens. Service impeccable de serveurs ultra stylés en gants blancs. Superbe cadre.

Les voyageurs ayant consulté Opera Prima ont aussi consulté