“Partage de plats”
Avis sur Union Restaurant

Union Restaurant
Classé n° 35 sur 171 Restaurants à Bienne
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons mangé à 5 un samedi soir. Nous avons choisis 7 sharing plates différents.
Les plats étaient très bons (La morue est à tomber). Le chef travaille de beaux produits et sait les mettres en valeur. Les plats sont très appetissants.
Le personnel est sympathique et à l'écoute du client.
L'ambiance générale est soignée sans être guindée, les sièges (fauteuils) sont très confortable et on n'est pas les uns sur les autres.
A bientôt

Anaïs B, Responsable relations clients de Union Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Jaques !

Toute notre équipe est heureuse de découvrir votre commentaire.

Nous espérons que vous ne vous êtes pas blessé en tombant à cause de notre morue !

A bientôt pour de nouvelles expériences culinaires !

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Alliance de paix et de découverte culinaire; des nuances subtiles de classe et de simplicité; beaucoup d’attention de la part de ceux ( Direction, service, chef cuisinier) qui se présentent comme « au service absolus de nos clients »; rare, et apprécié....

Bonjour Pierre-Elie,

Quel bonheur de lire votre commentaire !

Nous sommes absolument ravis que notre nouveau concept vous plaise. Cela encourage nos équipes à donner le meilleur d'eux même à chaque service.

La direction, l'équipe en cuisine et nos équipes au service vous remercient et espèrent vous revoir bientôt !

Avis publié : 22 mars 2018

Nous avons passé une très belle soirée au restaurant de l'Union. L'accueil et le service ont été excellents.
J'ai commencé par une délicieuse crème fine de courgettes en entrée alors que mon épouse s'est régalée avec un magnifique carpaccio de cabillaud. Nous avons ensuite opté pour le carré d'agneau pour moi et le thon rouge pour elle. Superbes! Il est vrai que les deux assiettes auraient pu être plus garnies avec de l'accompagnement. Comme nous avions pris des entrées, cela n'a pas eu d'influence. Mais celui qui ne prend pas d'entrée risque d'avoir l'impression de ne pas avoir eu assez à manger.
Nous avons opté pour un très bon vin, un Cornalin valaisan de chez Dorsaz et avons été comblés.
Le cadre de ce restaurant est très beau, avec cette cave à vin éclairée qui trône au milieu du restaurant.
C'est accueillant, chaleureux et francophone tout en étant bilingue.
Une des nouvelles adresses culinaires à Bienne.
Nous reviendrons...
Merci !

Anaïs B, Responsable relations publiques de Union Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Bonjour à vous,

Merci pour votre commentaire constructif, précieux pour notre restaurant et nos équipes, qui cherchent à s'améliorer de jour en jour.
Nous avons passé le message à nos équipes concernant les accompagnements.

Nous sommes heureux que notre concept vous plaise et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !

Avis publié : 12 mars 2018

Le restaurant de l'Union est un endroit très sympa, avec bonne ambiance et les repas qui ont été servis sont délicieux.

Bonjour à vous.

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous offrir un service irréprochable et une offre culinaire à votre goût !

On voit revoit bientôt ?!

Avis publié : 12 mars 2018

Accueil, cuisine, vin tout était excellent! l'ambiance était au top et la terrasse magnifique ainsi que la déco à l'intérieur. Le bowling vintage est super pour la fin de soirée entre amis! A refaire!

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre nouveau restaurant vous ait charmé. Nous vous attendons avec impatience pour votre prochaine soirée entre amis.

A bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Union Restaurant ont aussi consulté

Bienne, Canton de Berne

Vous connaissez Union Restaurant ?