“Correcte sans plus!”

Cuisines : Mongole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

En effet la viande et les poissons sont surgelés, possibilité se mélanger viandes-poissons- légumes avec nouilles ou riz ! Ça fait un peu tambouille mais les enfants adorent , car c est à volonté.
Pour 39 chf par personne je préfère nettement un bon thaï ou chinois.

1923 avis sur 44

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Alors, fondue mongole, ça évoque le voyage, en fait rien a voir, il s'agit juste d'une plancha comme il en existe bien d'autre. Quelle déception moi qui espérait regoûter a la cuisine des steppes, mais bon contrairement a d'autres plancha que j'ai connu, il y a bien plus de choix. Rien de bien exceptionnel, il s'agit d'une adresse pour bien se goinfrer sans vraiment titiller nos papilles.

Avis publié : 25 juillet 2013

Curieuse impression d'aller au "restaurant" et de se voire faire cuire de la viande surgelée.
De plus, le personnel est moyennement agréable.
Bref, je ne recommande pas particulièrement cette adresse...

Avis publié : 5 septembre 2012

Dans ce restaurant, vous pouvez composer vous même les ingrédients de votre plat qui passera ensuite au grille....

viande, poisson, volail, nouille, différentes sauces.

A discretion idéal pour passer une soirée tranquil tout en découvrant différent gout.

Avis publié : 15 juillet 2012

Cuisien type plancha, grand buffet avec diverses viandes, lègumes etc (self-service)

Les voyageurs ayant consulté Han Mongolian Barbecue ont aussi consulté

Bienne, Canton de Berne

Vous connaissez Han Mongolian Barbecue ?