“Une bonne cuisine avec une belle présentation”
4 sur 5 bulles Avis sur Toni's Ristorante - FERMÉ

Toni's Ristorante
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Service en salle
Description : « Convier quelqu'un c'est se charger de son bonheur pendant tout le temps qu'il est sous votre toit. » Soyez les bienvenus chez nous, restaurateurs- propriétaires professionnels et passionnés.
Saignelégier
“Une bonne cuisine avec une belle présentation”
Avis écrit le 22 octobre 2013

De visite dans cet établissement avec le Passeport Gourmand (la réservation fut aisé), nous avons dégusté un Menu à trois plats. Que ce soit l'entrée, comme la suite, la nourriture était de très bonne qualité et très bien servi et présenté. Malgré une occupation importante du Restaurant, le service fut rapide.

Un endroit que je vous conseille, si vous voulez passer un bon moment, autour d'un bon plat et verre de vin, qualité bouteille, servi au verre.

Seul point noir au tableau, il n'y avait plus de filet de bœuf, ils l'ont remplacé par un filet de cheval, sans adapter le prix du menu.

• Visité en septembre 2013

Saint-Imier, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“servie en une heure”
Avis écrit le 14 octobre 2013

10 octobre 2013
repas en amoureux le menu de trois plats 4 avec le dessers a oui et une bouteille de vin 75dl..

le tout a était servis en 1 heure,,

cuisines parfaite mais a revoir le service

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“diner sur place”
Avis écrit le 19 mai 2013

je vous recommande ce restaurant nous y avons mangé :

Amuse bouche : parmesan avec oignons confis
Salade : salade verte avec pousses (sauce a salade excellente)
Dessert : sorbet maison : Mangue

très bel endroit et très bonne ambiance : je vous recommande ce lieux

• Visité en mai 2013
Bienne
“Sympa et bon”
Avis écrit le 8 novembre 2011

Un petit gastro pas trop cher! Rapport qualité-prix tout a fait acceptable. La carte n'est pas très grande, mais originale. Vins délicieux. Le restaurant se trouve dans un beau quartier (près de la vielle ville). L'ambiance est sympa. Le restaurant est original. Le service est excellent. Ambiance latine.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Toni's Ristorante ont aussi consulté