Hotel Restaurant Artus
137 $US
131 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
B&B Im Herzen Von Biel(Bienne)(Bonne affaire !)
Lago Lodge(Nidau)
98 $US
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Les Sources(Bienne)
TripAdvisor
Avis publié : 4 août 2015

Hôtel de style vieillot, bien situé par rapport au centre ville.
La chambre était propre et le lit confortable mais la salle de bain méritait une rénovation.
Niveau restauration, le petit déjeuner était satisfaisant mais je vous déconseille de dîner au restaurant. En effet, j'ai eu droit à un menu unique assez basique, de qualité médiocre, sans dessert et avec des couverts sales. Pour 25 euros, je pense qu'on l'on peut trouver mieux à moins de 10 min de marche.
Reste effectivement la gentillesse des propriétaires. A noter que le Français n'est pas parlé, ce qui est dommage pour une ville bilingue.
En résumé, c'est suffisant pour un passage dans la ville à condition d'oublier le restaurant et de ne pas être trop exigeant. Wifi gratuit.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juin 2015

l'hôtel Artus est un établissement de ville, au coin de de 2 rues (attention au bruit), les chambres sont simples et propres, petite salle de bain, mais alors la grande surprise le patron est très, très sympa et cela est à relever car cela arrive très, très rarement. Pour 1-2 nuits à Bienne une bonne adresse pour tous ceux qui ne cherchent pas un palace! Nous y avons séjourné lors du passage du Tour de Suisse.

Astuce pour la chambre : il y a des chambres côté cours, plus calme!
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2015

J'ai été dans cet hôtel l'année dernière et j'étais très contente! Pour cette raison, cette année, j'ai réservé en mars à nouveau pour mon séjour du 16-18.06. ! Tout était OK! Le proprio me dit que je n'ai pas besoin d'écrire et lui me dit qu'il n'envoie pas de confirmation que c'est OK. J'arrive le 16.06. et lui me dit qu'il est complet qu'il n'a pas de chambre! Il fait 5 tél. sans succès, je m'agace car entre temps, il s'occupe d'autres clients qui arrive et moi j'attends. Donc,je m'en vais et je cherche moi-même une chambre... Pas vraiment commerçant.... et manque d'éducationm.

Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2015 par mobile

Petit hôtel situé à deux pas de la gare de bienne. A l intérieur les chambres sont un peu datée mais propre. Coffre, wifi, tv. Sale de bain propre mais nécessitant un bon rafraîchissement. Prix correcte : probablement le moins cher de la ville. Service au top patron dispo et chaleureux. Petit déjeuné correcte mais sans extravagances.

Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2014

Petit hôtel bon marché à 5 minutes de la Gare, et 5 minutes de la vieille ville. Étant donné le prix et la situation, il ne faut pas s'attendre à un château! Prenez bien note du numéro de téléphone si vous arrivez tard le soir, car il n'y aura personne à la réception. Mais en téléphonant, on viendra vous donner votre clef. Je suis arrivé à minuit car tous mes trains étaient en retard, le patron m'a offert une bière! Chambre vieillotte, mais propre. Les portes de la douche aurait bien besoin de renouvellement. Demandez une chambre dont le mur ne donne pas sur l'ascenseur, car vous l'entendrez beaucoup. Petit déjeuner sympa, patron sympa, la femme de chambre qui a repassé mon costume gratuitement, bref, pour un court séjour bon marché dans cette charmante ville de Suisse, ça va!

Astuce pour la chambre : Les chambres dont le mur donne sur l'ascenseur sont bruyantes.
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé pour affaires