“La cuisine ? Dommage...”

Restaurant Räblus
Classé n° 20 sur 155 Restaurants à Bienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Frinvillier, Suisse
“La cuisine ? Dommage...”
Avis écrit le 22 mars 2014

Restaurant "de tradition" à l'entrée ouest de la ville de Bienne, bénéficiant d'un emplacement privilégié au bord du lac avec vue sur le sud. Les salles "datent" un peu, mais sont correctes et fonctionnelles. Nous avons été accueillis très aimablement et le personnel de service s'acquitte de ses tâches de manière expéditive et efficace, tout en étant agréable et souriant : BRAVO !

Pour la cuisine : dommage... Le restaurant est réputé de longue date pour ses repas de poissons : nous avons donc commandé des filets de perche. La première assiette, meunière, nous a conduit à découvrir des filets en quantité...mais baignant dans la matière grasse (beurre ?) et spongieux à cet égard. La deuxième assiette nous a permis de déguster la version des filets frits : ceux-ci étaient imbibés d'huile et la friture pas du tout croustillante; bref, ils avaient probablement été préparés à l'avance et ont dû reposer dans la matière grasse... Pour la cuisine, passez votre chemin, il y a mieux à proximité !

Nous en restons à espérer que nous sommes tombés sur un mauvais jour...

• Visité en mars 2014
RestaurantRaeblus, Gérant de Restaurant Räblus, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est en effet inacceptable de servir un plat tel que vous le décrivez et de ce fait, votre message concernant notre établissement nous surprend. Nous sélectionnons des poissons de qualité supérieur qui sont toujours préparé à la minute. De plus nous disposons de plusieurs friteuses afin d'assurer que celles-ci soient maintenue à une température de cuisson adéquate. Les plats que vous décrivez n'ont de ce fait pas lieu d’être. Nous avons immédiatement sensibilisé nos collaborateurs à votre commentaire et nous excusons de ne pas vous avoir satisfait.

Nous regrettons toutefois que vous n'ayez pas eu l'opportunité de nous informer de votre mécontentement sur place afin de trouver une solution.

Meilleures salutations,

Restaurant Räblus

Bienne
“filets de perche à Bienne”
Avis écrit le 6 février 2014

Ce restaurant familiale où l'on se sent chez soi est le lieu idéal pour se régaler de filets de perche et autres poissons du lac. Le service est impeccable et l'on peut dire bravo aux cuisiniers qui réalisent des plats délicieux. Sa situation au bord du lac lui confère un charme particulier.

• Visité en janvier 2014
Bienne, Suisse
“Excéllent fillets de pêrches, vin de la maison et la plus bell vue du Lac de Bienne”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Je suis un habitué du restaurant Räblus. petit je m y rendais régulièrement avec mes grand-parents!
Les filets de perches y sont excellent. Le service est super et le vin accompagne les mets parfaitement!

La vue sur la lac de Benne est surprenante, le Räblus est définitivement une des meilleures tables de la région-

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Räblus ont aussi consulté

Bienne, Canton de Berne

Vous connaissez Restaurant Räblus ?