“Beau, simple et top”

N° 2 sur 11 Hôtels à Bienne
Tours, France
“Beau, simple et top”
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié la décoration et l'ambiance de cet hôtel et du restaurant. L'essemble du mobilier de l'agencement reprend un thème unique et le décline sobrement, ce qui constitue une unité un peu hors du temps. Le service et le personnel est aimable, pro et attentionné. Le restoraurant est suprenant de fraicheur de simplicité et d'originalité. Le service est très attentif et à l'écoute. Par gourmandise nous avons dîner 2 fois au restaurant, c'est un pur bonheur.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Peter H, Manager de Art Deco Hotel Elite, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci beaucoup!!

Nous esperons de vous souhaîter la bienvenue de nouveau à l'Elite à Bienne.

Salutations distinguées

Peter M. Hugi

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 3 février 2014

C'est très bien, c'est propre et bien rangé. C'est un bel hôtel en tout cas. Le personel à la réception est agréable. Encore une fois comme l'an dernier, il faut montrer le sourire avant que le client le fasse. Sinon dans la chambre dont j'avais occupée, le port-savon dans la salle de bain tombe toute seule. Il faut soit changer la grille, soit le retirer.

Astuce pour la chambre : J'y suis plusieurs fois déjà et il n'y a pas eu de mauvaise surprise. Je pense qu'on peu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Peter H, General Manager de Art Deco Hotel Elite, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Monsieur "biowan"

Nous vous remércions de votre commentaire positif. En Effet, nous sommes contents de vous annoncer que les portes-savon ont été échangé par de nouveax tout recemment.

Il nous ferait un plaisir de vous souhaîter de nouveau la bienvenue chez nous à l'Elite.

Salutations cordiales de Bienne.

Peter M. Hugi
Direction
Berne, Suisse
Avis écrit le 5 novembre 2012

L’hôtel est d'un très bon standing, le personnelle est souriant et accueillant. Le prix est plus que correct pour un hôtel 4 étoiles. Il y'a également un bar avec une très bonne ambiance et un restaurant ouvert jusqu'à tard qui vous sers de bon menu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 8 octobre 2012

Hôtel bien situé au centre-ville. Très bon accueil par un personnel compétent et sympathique. Chambre confortable et très propre. Excellent buffet petit-déjeûner. Seul bémol: le bruit de la rue le soir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bienne ou ses environs
Mercure Plaza Biel
Hotel Schloessli Ipsach
Hotel Schloessli Ipsach
N° 1 sur 1 à Ipsach
BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaulac
BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaul...
N° 3 sur 12 à Neuchâtel

Vous connaissez Art Deco Hotel Elite ?

Informations supplémentaires concernant Art Deco Hotel Elite

Établissement : Art Deco Hotel Elite
Adresse: Bahnhofstrasse 14 | 2501 Biel/Bienne, Bienne 2502, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bienne
N° 2 sur 11 Hôtels à Bienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Deco Hotel Elite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Deco Hotel Elite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.