Contrôle des avis
Avis publié : 14 mars 2017

Clientèle d'affaires semble-t-il, mais y passer le week end est aussi un bon plan.
Chambre spacieuse et confortable. Service discret mais attentif. Parking gratuit et protégé. A proximité de la gare CFF. et du centre-vile. Bel écran de TV et nombreux programmes.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2017

Hôtel très bien placé à Bienne, prix correct, petit déjeûner au -dessus de la moyenne. Chambre rénovée avec tout l'équipement d'un 3 étoiles, grande. Chaînes TV francophones multiples. Parking gratuit.

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2016 par mobile

Hotel ayant quelques années mais une remise en état faite.
Situation: a 5' de la gare.
Chambre spacieuse, literie pas confortable, mobilier pas au top.
TV pas toute les chaînes funcione.
Salle de bain correcte.
Les chambres qui donne sur la route pas bien insonorisé le matin on entend le voitures.
Pour une nuit pas plus.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2016

L'accueil aurait pu être un peu plus chaleureux. L'hôtel est bien situé (proche du centre-ville) et moderne. Les chambres sont modernes, propres, fonctionnelles et relativement spacieuses. Le prix est très correct par rapport aux autres hôtels à proximité. Le petit-déjeuner est correct. Nous avions réservé une chambre pour deux personnes mais visiblement notre chambre n'avait été préparée que pour une personne : nous n'avions qu'un set de serviettes et la couette était une couette pour une personne, nous avons eu un peu froid... Hôtel correct en somme, pour courts séjours.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur le parking.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2016

Très proche de la gare (10 min à pied), la chambre est très spacieuse et propre. Son équipement est tout à fait satisfaisant. En revanche, les remontées de canalisation dans la salle de bain entraînent des odeurs épouvantables. L'insonorisation est parfaite, mais en été, l'absence de climatisation empêche l'ouverture de fenêtre - le vacarme du trafic est infernal. L'accueil est sympa, mais l'ambiance entre le chef et ses employés plutôt morose. Le jour du départ, je voulais un renseignement sur les trams ; déjà, la fille n'a pas compris le numéro de chambre (problème linguistique dans une ville pourtant bilingue...). Comme elle ne savait pas comment s'y prendre, son chef lui a dit de regarder sur Internet (mais d'une manière franchement désagréable, genre : "Ben, regarde sur le Net, t'es bête, ou quoi ?"). Comme la fille n'a pas réussi à m'informer, le chef en personne m'a aidé - mais s'est trompé. Et tout ça après un petit-déjeuner d'excellente qualité, mais hanté par un personnel sans aucun sourire ni aucune amabilité (on peut dire "bonjour", tout de même, non ?). Je n'y retournerai pas, c'est certain.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple