“très classe et moderne”

ÉcoLeadersNiveau Argent
switzerland
“très classe et moderne”
Avis écrit le 28 septembre 2011

très classe et moderne. télé écran plat, petit balcon fumeur. mini bar avec sans alcool offert. proche du centre et de la coupole. moitié prix par internet. beau batiment. salle de bain moderne, très grand mirroir, plein de crème et savons offerts, coffre fort et planche a repasser.
je recommande pour les personnes de passage mais pas pour les vacances.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 mars 2011

RAS
l'hotel est situé au coeur de la ville.il est difficile de trouver une place de parking...
l'avantage est que vous êtes au coeur de la ville...
.................................................................................................................................................................;

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 novembre 2010

Je recommande vivement cet hôtel, propre, chambre tip top, spa....Bref très bien

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Alsace
Avis écrit le 30 août 2009

cet hôtel , à proximité du centre ville , et situé près de carrefours de routes à forte circulation ;nous avons été logé dans une chambre donnant sur la rue ,
donc très bruyante.( la fenetre était entrebaillée car il faisait trop chaud dans la chambre ) Nous avons demandé à changer de chambre , ce qui nous a été accordé sans difficultés ( sur une cour à l'arrière donc très calme ).
Fin aout il faisait beau et chaud , et cet hôtel ne dispose pas de climatisation !
il était impossible de raffraichir "l'ambiance " , le personnel de service confirmant que ce manque de climatisation était dû à la vétusteté de l'hôtel ( il faut signaler qu'il est rès bien entretenu ). Une climatisation était indispensable pour passer une agréable nuitée , cette lacune couvrant tous les autres points positifs de cet hôtel.
A noter qu'il n'y a que 6 places de parking extérieur gratuit ( sinon payant en sous sol ),
il faut donc être chanceux pour en bénéficier.
Nous estimons que cet hôtel ne vaut pas une classification 4 étoiles .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bienne ou ses environs
Art Deco Hotel Elite
Hotel Dufour
Hotel Dufour
N° 7 sur 11 à Bienne
BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaulac
BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaul...
N° 3 sur 12 à Neuchâtel
Hotel Schloessli Ipsach
Hotel Schloessli Ipsach
N° 1 sur 1 à Ipsach

Vous connaissez Mercure Plaza Biel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Plaza Biel

Établissement : Mercure Plaza Biel
Adresse: Neumarktstrasse 40 | Postfach 3376, Bienne 2502, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bienne
N° 1 sur 11 Hôtels à Bienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Plaza Biel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Plaza Biel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Plaza Biel Hotel Biel
Accor Plaza Biel