“chambre bien, mais room service pas à la hauteur”

Mercure Plaza Biel
N° 1 sur 11 Hôtels à Bienne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 février 2013

room service très moyen. Plat ne correspondant pas au menu de la carte. Salade roquette remplacée sans avertissement par de lasalade mache (beaucoup moins cher et moins rare...) sans avertissement et au meme prix ! (cela arrive dans des restaurants ou il n'y a pas le respect du client...). dommage les reste était bien .

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Mercureplaza, Directeur général de Mercure Plaza Biel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Nous vous remercions de votre message et de vos remarques. En effet, ces dernières nous sont cruciales afin d'améliorer la qualité de notre service. Les retours sur notre room service ont été partagé avec les différents services impliqués. N'étant en rien le standard de notre hôtel, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci encore et au plaisir de vous accueilir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Bienne.

Avis publié : 7 février 2013 par mobile

bien situé en ville de Bienne
Accueil vraiment parfait
Par contre la propreté.....
La moisissure dans les douches et les longs cheveux noirs dans la salle de bain

Je dois être tombé sur la mauvaise chambre...
Je ne renouvellerai pas ma confiance dans ce mercure.

• Séjour en : février 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires et remarques. Ceci est très important pour nous afin de pouvoir agir en conséquence et d'éliminer tout problème rencontré dans notre hôtel. En effet, votre expérience ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons apporter à notre clientèle. Des mesures correctives ont été mises en place et les remarques positives partagées au sein de notre équipe.
Merci encore de votre aide à travers ces témoignage et au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous lors d'un prochain passage à Bienne!

Avis publié : 6 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

Ce Mercure est à 2 blocs de la zone piétonne et quelques centaines de mètres de la vieille ville. Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant qui était très spacieuse avec un mini bar (sans alcool) gratuit.
Le personnel d'accueil est sympatique, on m'a proposé l'une des 4 places de parking gratuite devant l'hôtel ainsi que la gratuité du petit-déjeuner de l'enfant. On nous a prêté gracieusement un adaptateur pour prise électrique.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2012

Attention, discotheque au rdc, si vous voulez dormir avant 02h du matin, passez votre chemin. Accueil sympas, restaurant tricatel, chambre vieille, petite. Bref, pas recommandable. Je trouve que pour un 4 etoiles, c est honteux de ne pas pouvoir dormir avant 02h00 du matin.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bienne ou ses environs
Best Western Hotel Continental
N° 7 sur 11 à Bienne
Hotel Schloessli Ipsach
Hotel Schloessli Ipsach
N° 1 sur 1 à Ipsach

Vous connaissez Mercure Plaza Biel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Plaza Biel

Adresse: Neumarktstrasse 40 | Postfach 3376, Bienne 2502, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bienne
N° 1 sur 11 Hôtels à Bienne
Catégorie de prix : 104€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Plaza Biel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Plaza Biel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Plaza Biel Hotel Biel
Accor Plaza Biel