Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Plaza Biel
Hôtels proches
165 $US
159 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
140 $US
134 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
142 $US
136 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Dufour(Bienne)
165 $US
149 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (390)
Filtrer les avis
390 résultats
Note attribuée
97
208
57
21
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
97
208
57
21
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
8691 avis sur 390
Avis publié : 29 mai 2013

Bon hôtel à Biel à coté de Bern, 20 minutes pour aller à la capitale de Suisse. Concernant la ville je ne peux rien dire, car notre but était Bern.
L’avantage de l’hôtel est le prix moins qu’à Bern, puis les chambres très spacieuse et la cuisine bien équipée. Malheureusement le soir à Biel est ouvert le seul Coop à la gare, 15 minutes à pieds.
Restaurant de l’hôtel est très bon, menu plutôt français et les plats délicieux.
Parking (4 places) est gratuit en face de l’hôtel.
Seul chose à remarquer est que l’hôtel n’est pas très neuf, mais très bien entretenu.
Pour des séjours long durée je recommande les chambres avec coin cuisine (chose pas très ordinaire pour les Mercures).
Donc aucune impression négative et le personnel très accueillant.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci VladimirS1981
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercureplaza, Manager de Mercure Plaza Biel, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Cher Client,

Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Mercure Plaza Bienne, j'aimerais vous remercier très chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour chez nous. Nous utilisons chacun de vos commentaires dans le cadre de la gestion de la qualité et dans le but de maintenir, voir améliorer notre service si nécessaire. Ces derniers sont donc très importants pour nous !

Ravis de lire que nous avons su combler vos attentes, nous profitons de la présente occasion pour vous informer que nous avons un projet de rénovation de toutes les chambres pour encore plus de confort à partir de 2014.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information et, dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors d'un prochain voyage dans la région, veuillez accepter nos remerciement les plus sincères pour votre confiance.

Meilleures salutations de Bienne

Véronique Lusci, Assistante de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mai 2013

Etablissement de qualité à la décoration maintenant surannée dans les parties communes mais offrant des chambres bien équipées et bien entretenues.
Bon choix pour un hotel 4 étoiles bien placé en centre ville.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci piiwii
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 mars 2013

Depuis quelques années déjà, je viens régulièrement à l’hôtel Mercure. Le personnel est chaleureux, à l'écoute, l'ambiance y est feutrée et propice au calme, le restaurant propose des menus tout à fait digne de l'hôtel.

Seul regret: la fermeture du restaurant le samedi soir...

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Deineko
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mars 2013 par mobile

Ayant fait un stage dans cet hotel, je peux vous le conseiller. Chambre nettoyé chaque jour, personnel au petit soin, cuisine excellente, suivi clientele, possibilité de faire des banquets, location voiture, au centre ville

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sarahfasano
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercureplaza, Directeur général de Mercure Plaza Biel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez été conquis par notre prestation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous dans le futur!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 février 2013

room service très moyen. Plat ne correspondant pas au menu de la carte. Salade roquette remplacée sans avertissement par de lasalade mache (beaucoup moins cher et moins rare...) sans avertissement et au meme prix ! (cela arrive dans des restaurants ou il n'y a pas le respect du client...). dommage les reste était bien .

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mozazaParis_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercureplaza, Directeur général de Mercure Plaza Biel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Nous vous remercions de votre message et de vos remarques. En effet, ces dernières nous sont cruciales afin d'améliorer la qualité de notre service. Les retours sur notre room service ont été partagé avec les différents services impliqués. N'étant en rien le standard de notre hôtel, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci encore et au plaisir de vous accueilir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Bienne.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis