“Parfait”

Mercure Plaza Biel
N° 1 sur 11 Hôtels à Bienne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 5 juin 2013 par mobile

Un hôtel situé a proximité des rues commerçantes du centre-ville mais dans un environnement calme, l'ensemble du personnel y est très courtois et disponible.
Le Restaurant de l’hôtel est très chaleureux et les plats délicieux. Un bon moment passé à hautement recommander! Le petit déjeuner est fort agréable et une ambiance chaleureuse s'y trouve!
Question hygiène, l'hôtel est très bien entretenu et l'on s'y sent à l'aise!
Je le recommande tout autour de moi! Je remercie toute l'équipe de l'hôtel Mercure Plaza Bienne pour ce petit séjour fort agréable!

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 4 juin 2013

La chambre est mal isolée. Il y a une porte commune avec les chambres voisines, non isolées.
Il a fallu négocier avec le veilleur de nuit pour avoir une place de parking pourtant réservée à notre arrivée... Au checking, la réceptionniste ne nous avait pas précisé que les places ne pouvaient être réservée : qui laisse sa place, la perd !... Impossible d'avoir une place de parking si vous revenez tard !
Nous avons apprécié la bouilloire et les boissons chaudes mises à disposition.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercureplaza, Manager de Mercure Plaza Biel, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Cher client,

J'aimerais tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour chez nous. Nous utilisons chacun de vos commentaires dans le cadre de la gestion de la qualité et dans le but de maintenir, voir améliorer notre service si nécessaire. Ces derniers sont donc très importants pour nous !

Désolée de lire que vous avez rencontré quelques soucis avec notre parking, je vous présente mes excuses pour les contretemps survenus et profite de la présente occasion pour vous informer que nos places de parc internes et externes ne sont pas réservables. Notre équipe de la réception se tient cependant volontiers à disposition pour trouver une solution alternative dans les alentours de l'hôtel.

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information et, dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors d'un prochain voyage dans la région, veuillez accepter mes remerciement les plus sincères pour votre confiance.

Meilleures salutations de Bienne

Véronique Lusci, Assistante de Direction

Avis publié : 2 juin 2013

Qualité de l'accueil m'a hautement impressionné.
Le personnel a disposition pour rendre mon sejour excellent
la présentation de l hotel et de la chambre très bien
le lit= superbement confortable
La premiere fois que je me retrouvais dans cette hotel, he bien je le recommande

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2013

A côté du centre ville et de toutes commodités, jolie chambre et accueil. Restauration excellente ! Bref que du positifi à recommander les yeux fermée !
Les chambres sont climatisées, bien isolées et calmes, de jolies oeuvres sont affichées aux étages très joli à découvrir aussi. Pas de déception durant mon séjour, je ne me vois pas aller ailleurs si je dois revenir par Bienne désormais

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2013

Les points forts : un hôtel situé a proximité des rues commerçantes du centre-ville mais dans un environnement calme, l'accueil est très courtois et, quand elles sont disponibles, on vous accorde bien volontiers la possibilité de garer votre voiture sur les quelques places gratuites situées devant l'hôtel. Si la décoration des communs et des chambres semble un peu passée de mode, l'ensemble est très bien entretenu. La chambre et la salle de bain sont fonctionnelles, la présence de nombreux espaces de rangement fut appréciée. Notre chambre disposait d'un petit balcon avec table et chaises, ce qui doit être agréable car la température dépasse 15 degrés. L'eau minérale, le café et le thé sont à discrétion. Le petit déjeuner est fort convenable.

Le point faible : un restaurant fermé le samedi et le dimanche. Il faut donc avoir la présence d'esprit de réserver une table en ville car les restaurants ouverts ne sont pas légions et les quelques bonnes adresses sont prises d'assaut.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Bon hôtel à Biel à coté de Bern, 20 minutes pour aller à la capitale de Suisse. Concernant la ville je ne peux rien dire, car notre but était Bern.
L’avantage de l’hôtel est le prix moins qu’à Bern, puis les chambres très spacieuse et la cuisine bien équipée. Malheureusement le soir à Biel est ouvert le seul Coop à la gare, 15 minutes à pieds.
Restaurant de l’hôtel est très bon, menu plutôt français et les plats délicieux.
Parking (4 places) est gratuit en face de l’hôtel.
Seul chose à remarquer est que l’hôtel n’est pas très neuf, mais très bien entretenu.
Pour des séjours long durée je recommande les chambres avec coin cuisine (chose pas très ordinaire pour les Mercures).
Donc aucune impression négative et le personnel très accueillant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Mercureplaza, Manager de Mercure Plaza Biel, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Cher Client,

Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Mercure Plaza Bienne, j'aimerais vous remercier très chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour chez nous. Nous utilisons chacun de vos commentaires dans le cadre de la gestion de la qualité et dans le but de maintenir, voir améliorer notre service si nécessaire. Ces derniers sont donc très importants pour nous !

Ravis de lire que nous avons su combler vos attentes, nous profitons de la présente occasion pour vous informer que nous avons un projet de rénovation de toutes les chambres pour encore plus de confort à partir de 2014.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information et, dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors d'un prochain voyage dans la région, veuillez accepter nos remerciement les plus sincères pour votre confiance.

Meilleures salutations de Bienne

Véronique Lusci, Assistante de Direction

Avis publié : 15 mai 2013

Etablissement de qualité à la décoration maintenant surannée dans les parties communes mais offrant des chambres bien équipées et bien entretenues.
Bon choix pour un hotel 4 étoiles bien placé en centre ville.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Bienne ou ses environs
Best Western Hotel Continental
N° 6 sur 11 à Bienne
Hotel Schloessli Ipsach
Hotel Schloessli Ipsach
N° 1 sur 1 à Ipsach

Vous connaissez Mercure Plaza Biel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Plaza Biel

Adresse: Neumarktstrasse 40 | Postfach 3376, Bienne 2502, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bienne
N° 1 sur 11 Hôtels à Bienne
Catégorie de prix : 104€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Plaza Biel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Plaza Biel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Plaza Biel Hotel Biel
Accor Plaza Biel