“Belle suite pas cher”

Mercure Plaza Biel
N° 1 sur 11 Hôtels à Bienne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 27 août 2013

Ayant passés notre nuit de noce dans une suite de cet hôtel, je le recommande.
Ils ont eu la gentillesse de nous faire une réduction sur le prix de la chambre.
Hôtel situé près de la rue piétonne de Bienne. Propre. Personnel agréable et à l'écoute.
Possibilité de parquer votre véhicule dans le parking souterrain.
Petit-déjeuner complet et bon.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2013

Ayant séjourne dans cet hôtel pour raisons professionnelles, il faut bien avouer que l'accueil par le personnel est excellent, les chambres sont vastes, propres et accueillantes...
Atout non négligeable, cet hôtel se trouve en plein centre de Bienne, donc il est possible de se déplacer à pied pour visiter la ville.

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2013

Ce lieu situé près du centre de Bienne n'est qu'à recommander. Accueil parfait, personnel aux petits soins du client. Grand confort, propreté et tranquillité. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien dormi dans un hôtel. Le chef nous a concocté un menu surprise des plus succulents au restaurant La Barrique. Très beau séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

le personnel est très souriant et acceuillant .le service du bar -restaurant est aussi souriant et aimable ,vraiment une très très bonne adresse .Chambre assez grande et le passage y est étendue ;mini-bar et télévision y sont placés ,et pour ceux qui disent que la déco est vieille est bien ,pas vraiment et le marbre de la façade extérieur est tout de même sympa.Etablissement bien placé pour ce qu'il faut visiter ou aller voir dans le coin

Les 4 étoiles les veau largement

*espace avec sauna et salle de sport gratuit bien evidement

Astuce pour la chambre : si vous y rester pour plus d'un mois , penez plutot un studio
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Un super endroit netteté irréprochable , un accueil de roi , une super terrasse , une literie ou nous y avons dormi comme des bébés ..une gestion du top du top .
Nous avons mangés des plats surprises du chefs un vrai régale pour les papilles , visuel du bonheur. Un couple adorable on leur souhaite grand succès .. Félicitations a eux et bonne continuations .

• Séjour en : juillet 2013
Mercureplaza, Directeur général de Mercure Plaza Biel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Chers clients du Mercure Plaza Bienne,
Mon équipe et moi-même sommes très heureux de lire que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous. Ceci étant notre objectif au quotidien, nous vous remercions vivement de votre commentaire.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors d'un prochain passage à Bienne.

Gsponer Céline
Directrice

Avis publié : 5 juin 2013 par mobile

Un hôtel situé a proximité des rues commerçantes du centre-ville mais dans un environnement calme, l'ensemble du personnel y est très courtois et disponible.
Le Restaurant de l’hôtel est très chaleureux et les plats délicieux. Un bon moment passé à hautement recommander! Le petit déjeuner est fort agréable et une ambiance chaleureuse s'y trouve!
Question hygiène, l'hôtel est très bien entretenu et l'on s'y sent à l'aise!
Je le recommande tout autour de moi! Je remercie toute l'équipe de l'hôtel Mercure Plaza Bienne pour ce petit séjour fort agréable!

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Bienne ou ses environs
À 0,6 km
À 5,8 km
Hotel Florida Studen
Hotel Florida Studen
N° 1 sur 1 à Studen

Vous connaissez Mercure Plaza Biel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Plaza Biel

Adresse: Neumarktstrasse 40 | Postfach 3376, Bienne 2502, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bienne
N° 1 sur 11 Hôtels à Bienne
Catégorie de prix : 99€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Plaza Biel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Plaza Biel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Plaza Biel Hotel Biel
Accor Plaza Biel