“Bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Peron, France
“Bon hôtel”
Avis écrit le 30 mars 2014

L'hôtel est très proche du centre, parking disponible (chf 15/jour). Chambre très bien, propre et aucun bruit. L'accès au centre ville à pied se fait en quelques minutes. Bon établissement, après cela reste une chaîne mais pour une escale il est parfait, c'est une valeur sûre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Switzerland
Avis écrit le 3 février 2014

Très bonnes prestation pour un hôtel de cette catégorie. Les chambres ne sont pas dans leur première jeunesse mais sont agréables, propres et bien entretenues. Seul bémol, le mélangeur d'eau chaude dans la salle de bain de l'une des deux chambres que nous avons prises, qui donnait une eau plutôt tiède et à un débit insuffisant. Lorsque nous avons signalé le problème on nous a dit qu'on enverrait un technicien s'occuper du problème et on nous a offert les consommations du mini-bar. Personnel très chaleureux et prévenant, qui s'est décarcassé pour trouver les lunettes que j'avais oubliées dans la chambre en partant. Buffet petit déjeuner très copieux et varié.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 22 janvier 2014

L'hôtel est situé non loin du centre ville, et est facile d'accès.
Notre chambre était très confortable, propre, tous les équipements fonctionnaient. Le plateau de courtoisie est toujours un plus appréciable. L'insonorisation dans l'hôtel est bonne, mais celle avec l'extérieur l'est un peu moins. La salle de bain est vieillissante, par exemple la peinture s’effrite par endroit.
Le petit-déjeuner est excellent, et varié. Les produits sont de qualité, nous nous sommes vraiment régalés. Néanmoins, nous avons été déçus de la restauration du soir. Nous sommes végétariens, et nous n'avions d'autre choix que de prendre une salade verte.
Le bar fait de très bons cocktails.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Melide, Suisse
Avis écrit le 7 septembre 2013

Accueil toujours excellent

j'ai été surclassé et j'ai passé une excellente nuit .

pour le Staff
La demoiselle à la récéption est un vrai atout pour l'hôtel bravo pour l'accueil
pensez lors des prochaines rénovation a enlever les moquettes.
et revoir les joints de la salle de bain il commence à virer au noir

pour être parfait j'aurais besoin d'une chambre sans moquette et de petit chausson pour marcher dessus.

je reviendrais dans cet hôtel .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Mercureplaza, Manager de Mercure Plaza Biel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Hotel Bienne Biel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec la réception. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Ilona Gloor
Assistant Manager
Bastogne, Belgique
Avis écrit le 27 août 2013

Ayant passés notre nuit de noce dans une suite de cet hôtel, je le recommande.
Ils ont eu la gentillesse de nous faire une réduction sur le prix de la chambre.
Hôtel situé près de la rue piétonne de Bienne. Propre. Personnel agréable et à l'écoute.
Possibilité de parquer votre véhicule dans le parking souterrain.
Petit-déjeuner complet et bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bienne ou ses environs
Art Deco Hotel Elite
Hotel Schloessli Ipsach
Hotel Schloessli Ipsach
N° 1 sur 1 à Ipsach
BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaulac
BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaul...
N° 3 sur 12 à Neuchâtel

Vous connaissez Mercure Plaza Biel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Plaza Biel

Établissement : Mercure Plaza Biel
Adresse: Neumarktstrasse 40 | Postfach 3376, Bienne 2502, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bienne
N° 1 sur 11 Hôtels à Bienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Plaza Biel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Plaza Biel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Plaza Biel Hotel Biel
Accor Plaza Biel