Avis publié : 9 août 2017 par mobile

J ai pas dormi là. Je me suis arrêté pour le petit déjeuner du matin. Place de Parc devant c est génial, accueil Reception super professionnel, établissement propre, accueil restaurant attentif. Buffet déjeuner à discrétion, et tres bon.

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juillet 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Un bel hôtel avec une belle literie et une chambre avec balcon. Une attention particulière du personnel de l'hôtel se trouvant à l'entrée pour leurs bon conseils. Le tout à seulement 10min de la gare (à pied)

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Mercureplaza, Manager de Mercure Plaza Biel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017

Cher Oliverson85
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour!
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Chloé Bovet
Assistant Manager

Avis publié : 13 juin 2017

L'hôtel est vieux, et ça se voit. Les chambres sont propres mais peu accueillantes, la télévision capte quelques chaînes en analogique en qualité médiocre et pas classées. Le personnel sympathique et avenant sauve un peu la piètre qualité de cet hôtel, que je ne peux malheureusement que déconseiller au vu du rapport qualité-prix très décevant. Désolé pour la critique...

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercureplaza, Pierre-Etienne Wühl de Mercure Plaza Biel, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017

Madame, Monsieur,

au vue du commentaire que vous avez rédigé sur Tripadvisor, il est clair que votre séjours à l'Hôtel Mercure Plaza de Bienne n'a pas répondu à vos attentes. Nous regrettons cela et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments (télévision etc...).

Lors d'un séjours future, ce sera avec plaisir que nous vous logerons dans une chambre rénovée.

En espérant vous revoir une fois parmi nous, je vous adresse, Monsieur, Madame, mes salutations les meilleures

Pierre-Etienne Wühl
Front Office Agent

Avis publié : 1 juin 2017

Arrivée à l'hôtel parfait, le personnel est agréable et souriant.
Vous arrivez dans une chambre impeccable, rénové et confortable type business.
Wifi haut débit, très appréciable pour travailler.
Salle de Fitness agréable, avec un sauna et une salle de relaxation et toujours la présence de serviettes, et peignoirs propre.
Le bar offre une variété de cocktail et une ambiance décontractante, surtout avec le pianiste.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Restaurant je vous conseille les filets de perche, après plusieurs séjours et avoir commandé l'intégralité de la carte, voilà mon avis.
Bon séjour.
Merci au directeur et à l'ensemble du staff ainsi que Pierre-Etienne Wühl, qui vous rendent votre séjour si parfait

Astuce pour la chambre : pas la mienne, je garde le numéro elle est trop bien
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Mercureplaza, Front Office Agent de Mercure Plaza Biel, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2017

Madame, Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Plaza Biel.

Avec mes sincères remerciements
Pierre-Etienne Wühl
Front Office Agent

Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Sejour agréable Avec chambre supérieur au bonne prestation, la chambre standard n'est pas au standing du mercure donc je conseil de prendre la supérieure.
L'hôtel est situé en plein centre donc facile pour se déplacer mais il nya pas de parking donc nous sommes obligé de payer le parking souterrain...
Je recommande néanmoins pour la situation et les prestations de qualités.

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Mercureplaza, Assistant Manager de Mercure Plaza Biel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2017

Cher Vo D,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Chloé Bovet