Avis publié : 16 décembre 2017

Nous avions réservé une chambre avec lit king size sur Booking, finalement à notre arrivée une chambre avec lit double nous a été proposée...
En réclamant nous avons été "upgradés" dans un chambre avec lit king size, 5eme étage sur rue, mais sans nous dire que cette rue donnait sur une discothèque particulièrement fréquentée et bruyante en fin de semaine (élément pourtant bien connu de l'hôtel).
A 2h heures du matin nous avons donc été réveillé par les basses du son de la discothèque et surtout les gens qui hurlaient dans la rue. Nous avons appelé plusieurs fois la réception pour nous plaindre, il nous a été répondu qu'il fallait attendre la fermeture de la discothèque... Finalement après que le réceptionniste ait appelé la police le calme est revenu... à 4h du matin... A quoi sert un hôtel si on ne peut pas y dormir...

Quand nous nous sommes plaints de cette situation lors du check out on nous a simplement répondu que le problème était connu, qu'il fallait envoyer un email à la direction et qu'aucun geste commercial n'était possible... Ou est l'écoute et le service d'un 4 étoiles ?!

Finalement après une démarche écrite auprès de la direction de l'établissement la seule proposition qui a été faite était de nous offrir une nouvelle nuitée à l'hôtel... Il est bien clair qu'il n'est pas question d'y retour un jour pour nous...

Astuce pour la chambre : éviter impérativement les chambres côté rue
Avis publié : 26 novembre 2017

Avons pas une nuit dans cet hôtel pour souci pratique. Le sourire et la bonne humeur de la trainee à la reception furent comme un départ sur le bon pied. Et nous avons été agréablement surpris quand nous avons pris nos quartiers dans la chambre. Spacieuse chambre et super salle de bains. Mille fois mieux que nos attentes. Toutefois au petit déjeuner le lendemain nous a laissé quelque peu surpris. On arrive très tôt et là il n'y a personne pour vous diriger. C'est la débrouille totale. Pour le cout de ce petit déjeuner, un sourire et le service n'aurait pas été de trop. Et que dire du jeune homme (qui arrive finalement) qui a du mal à comprendre ce que veut ses clients. A revoir. Mais ce détail ne nous empêchera pas d'y revenir. Merci

Avis publié : 15 novembre 2017

Super séjour passé au bord du lac de Bienne avec une escapade chez Camille Bloch chocolaterie à Courtelary. Un Hôtel très bien situé dans la ville Biennoise, un personnel très attentif au bien-être de sa clientèle.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercureplaza, Stagiaire administrative de Mercure Plaza Biel, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Danica Frey
Stagiaire administrative

Avis publié : 15 novembre 2017

Accueil, séjour, restauration, service, etc ..., tout était excellent. Notre séjour en suite Président restera un grand souvenir. Nous recommandons très vivement cet établissement, en particulier la qualité de son accueil.

Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Plaza Biel.

Danica Frey
Stagiaire administrative

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercureplaza, Stagiare administrative de Mercure Plaza Biel, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017