Contrôle des avis
Avis publié : 30 octobre 2016

L'hôtel a aussi un restaurant indien ou pakistanais. Quand on rentre dans l'hôtel la première chose qu'on sent est l'odeur de la cuisine. Après un check-in sans problème, je suis monté dans la chambre. Elle était assez spacieuse pour une personne, pas très jolie, mais fonctionnelle. Il y avait 2 lits séparés. Les lits sont très étroits, environ 75 cm de large, les coussins sont très mous.
Dans l'ensemble j'ai passé une bonne nuit, mais cela peut être bruyant à cause des routes près de l'hotel et des conducteurs sportifs peu soucieux des autres.
Le petit déjeuner se prend au restaurant. Le choix était ok.
Donc, c'est un hotel peu cher: 100 francs/nuit ... payable à l'arrivée. C'est ok pour un court séjour.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juin 2016

Chambre au style très dépassé: moquette douteuse. Lit 1 place avec un matelas très mou. Petit bureau avec plateau gondolant. Interrupteurs ne fonctionnant pas.

Salle de bain minuscule, il faut escalader les toilettes pour entrer/sortir de la douche. Elle est néanmoins en bon état. Rideau de douche sale. Evacuation de la douche à moitié bouchée, vous finissez votre douche dans une pataugeoire.

Store inutile: il fait grand jour dans la chambre dès 5h du matin!

Insonorisation inexistante. Vous participerez avec "bonheur" aux discussions des autres clients de l'hôtel. Et quand les autres clients se taisent enfin, vous pourrez profiter des bruits extérieurs, les doubles vitrages étant absent de ce charmant petit hôtel: église, route, gens qui rentrent de soirée...

Check-out: au moins, ils sont conscients de la belle arnaque qu'est leur hôtel, ils ne vous demanderont pas si vous avez passé une bonne nuit!

• Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2015

L'hôtel est bien situé dans le centre de Bienne, proche des magasins. En entrnat dans l'hôtel, une petite odeur légère de cuisine indienne nous acceuille, je dirais même plus un léger parfum qui n'est pas désagréable du tout. La chambre est propre et en ordre, le seul petit bémol est que la chambre de nuit est trop clair, il n'y a pas de rideau pour obscurcir totalement la chambre et les stores à lamelles laissent rentrer la lumière. Côté déjeuner, il y a un petit buffet amplement suffisant. Le personnel est sympa et est prêt à vous renseigner au sujet de Bienne et des possibilités de parcages. Pour ce qui est du parking, l'hôtel propose une carte de CHF 15.00 pour le parking privé à proximité, pour une durée illimité.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Hotel bien au centre ville rien de special. Chambre correcte petit dejeuner au restaurant ok. Manque un peut de chaleur et d attentions mais c est un hotel tipyque de ville.
Je ne pense pas trouver mieux s Bienne

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2014

Insonorisation horrible, on peut entendre les gens courir sur le tapis de course de la salle de sport à coté ou entendre parler les passants dans la rue comme si ils étaient dans la chambre.
J'ai connu mieux au niveau de l'acceuil.
Ils indiquent un parking payant à proximité mais qui appartient à la ville, limité dans le temps et très peu libre.
Cependant, l'hotel est idéalement situé a proximité des rues commercantes.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires