“Super”

Chez Rufi
Classé n° 37 sur 157 Restaurants à Bienne
Cuisines : Suisse
Avis publié: 6 août 2014

Très connu dans la région pour un diner en semaine, ou pour un en cas. en semaine il y a une menu de midi.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Rufi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2014

Bienne ville du bilinguisme: chez Rüfi on se contente d'une carte uniquement en allemand!!!
Le menu du jour semble tout d'abord être à un prix correct mais quand vous recevez votre assiette, vous constatez que pour le prix, la quantité est vraiment petite. De plus, il est noté sur la carte "légumes du seeland" et j'ai été très étonnée d'avoir du brocoli et du choux-fleur dans mon assiette: pas tellement de saison acutellement dans la région! Sinon en termes de goût le plat était assez moyen.
En passant je rajouterai que je n'ai jamais reçu le cooktail commandé.
Chez Rüfi on prend le partie d'engager principalement du personnel féminin, jeune et qui se présente bien, souvent plutôt sympa, parfois faussement sympahtique et ma foi peut-être inexpérimenter.
J'ai finalement pris une pâtisserie à l'emporter que j'ai pu apprécier (elle était bonne) loin d'un endroit que je trouve trop bruyant et superficiel.
J'ai effectué plusieurs visites chez Rüfi sans jamais avoir été complétement convaincue par ce lieu, je sais depuis ma dernière visite que je n'y retournerai plus!

Avis publié: 27 août 2013

Boulangerie-Pâtisserie-Tee Room En centre ville avec terrasse.
De très bons produits autant en salé qu'en sucré. Super jardin d'hiver lumineux et agréable.
Je recommande cet établissement

Avis publié: 2 mars 2013 par mobile

Tres bonne patisserie au centre de la ville bienne, endroit tres propre, de succulents desserts vous attendent pour un petit quatre heure sympathique

Avis publié: 5 septembre 2012

Le titre résume très bien cette endroit très populaire au centre ville de Bienne.

Tant restaurant à midi lounge l'après midi que boulangerie...

Les voyageurs ayant consulté Chez Rufi ont aussi consulté

Bienne, Canton de Berne

Vous connaissez Chez Rufi ?