“Sortie entre amies”

Options : Réservations
Bienne
“Sortie entre amies”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Petit restaurant à recommander. Nous avons été accueillies avec gentillesse et on nous a trouvé une table pour trois personnes alors que nous n'avions pas réservé. Le service était parfait et la qualité du repas excellente. Si on veut se retrouver en Alsace, les tartes flambées sont délicieuses, une pour trois est largement suffisante à l'apéro. Nos voisins de table avaient une choucroute à se lécher les babines. Les moules frites étaient délicieuses. Le seul bémol, c'est le décors qui n'est pas spécialement chaleureux, mais on oublie très vite ce petit désagrément lorsque le personnel de service est à vos petits soin. En ce qui concerne le rapport qualité / prix il n'y a rien à redire, c'est correcte. Allez-y, je vous le conseille.

• Visité en décembre 2013

“Certains mets sont supers. . .”
Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Endroit pas loin de la gare, un peu sombre, vieux style de decor.

Flammkueche etait bon, nous avons meme commandé un deuxieme pour le dessert. La friture, le boudin, yum.

mais la galette de pomme de terre sentait la cigarette. . .

Alors enfin, cher pour qq il est. . . Deux plats, deux flammkueche et qq bieres, touchait le 110frs. . .

Mais pour un menu du midi, pas mal du tout!

• Visité en juin 2013
Bienne
“Enfin un restaurant familial”
Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Super decouverte avec le restaurant situé a cote de l'hotel continental a Bienne. Les patrons nous offre un choix incroyable de bonnes choses, dont certaines specialitée comme la choucroute, les moules. Nous aimons bcp prendre la fondue bourguignonne accompagnée de frites, de riz de cornichons oignon 500g de viande pour 41.- par personne.

Les voyageurs ayant consulté Landte - La Petite Alsace in Biel ont aussi consulté