“Cuisine Thai comme en Thailande”
Avis sur China Restaurant Amitie - FERMÉ

China Restaurant Amitie
Cuisines : Asiatique, Thaï
Sonceboz, Suisse
“Cuisine Thai comme en Thailande”
Avis écrit le 20 août 2013

Ce restaurant ne fait pas de la cuisine Thai extremement raffinee comme on peut en avoir dans plusieurs autres restaurants Thai de la region.
Par contre vous y (re)trouverai les plats de la cuisine Thai de tous les jours comme on peut en deguster dans une multitude de restaurants en Thailande.
Les portions sont copieuses, le gout est autentique (attention aux piments), les portions sont genereuses, le prix est raisonnable.
Nous y sommes allés a plusieurs reprises et n'avons jamais été décu. A chacune de nos visites des Thailandais étaient aux nombres des autres clients. C'est je pense un bon signe !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté China Restaurant Amitie ont aussi consulté