“A ne manquer sous aucun prétexte ”

Barrique Restaurant
Réservez avec
Barrique Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 119 sur 154 Restaurants à Bienne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le rendez-vous des Gourmets ! Goûter à la cuisine du soleil du chef Anthony Pernet, c’est un peu comme décrocher la lune. Ici, les produits du Seeland, véritable jardin potager de la Suisse, rayonnent de toutes leurs saveurs. Terrasse en bordure de la Suze et grandes baies vitrées sont des invitations à s’attabler pour se délecter de plats méditerranéens, le tout avec une excellente bouteille de vin à prix imbattable issue de l’impeccable sélection du Restaurant Barrique. Les prix des vins ne sont pas calculés sur une marge en pourcentage mais sur une marge fixe peu importe le coût d’achat! Soyez les bienvenus!
“A ne manquer sous aucun prétexte ”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Si vous êtes à Bienne ne manquez pas cette bonne adresse . Félicitations au chef, plats inventifs, décorés avec soin. Un vrais plaisir des yeux et des papilles. Nous avons passés un grand moment gastronomique . Allez y, vous ne serez pas déçus. Pour ma part j y retournerai à coup sûre .

“Délicieux ”
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Je termine à l'instant ce fort délicieux repas. Un accueil chaleureux, un choix de plats vastes et raffinés je recommande ce restaurant à toutes et tous! Pour un moment de détente gastronomique. Une cuisine savamment étudiée pour le plaisir de chacun ! Vraiment un excellent moment !

“Excellente adresse sur Biel”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Je prend souvent un moment de paix et de joie gastronomique dans ce sympathique restaurant. Très belle carte,réduit frais du seeland ou du lac. Service fort agréable.

Visité en août 2013
Lausanne, Suisse
“Excellent repas en amoureux !”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié le menu proposé par le chef. Les plats sont raffinés et soignés. Un vrai délice gustatif. Bon rapport qualité-prix.

Visité en juillet 2013
suisse
“très beau, très bon”
Avis écrit le 31 octobre 2012

nous avons bien aimé le cadre, propre et cosi, bien décoré.

Bonne carte et très bonne nourriture. Assiettes bien présentées et suffisamment remplie. Personnel agréable et efficace.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Barrique Restaurant ont aussi consulté

Bienne, Canton de Berne

Vous connaissez Barrique Restaurant ?