“Délicieux !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Barrique Restaurant

Barrique Restaurant
Réservez avec
Barrique Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 107 sur 140 Restaurants à Bienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Le rendez-vous des Gourmets ! Goûter à la cuisine du soleil du chef Anthony Pernet, c’est un peu comme décrocher la lune. Ici, les produits du Seeland, véritable jardin potager de la Suisse, rayonnent de toutes leurs saveurs. Terrasse en bordure de la Suze et grandes baies vitrées sont des invitations à s’attabler pour se délecter de plats méditerranéens, le tout avec une excellente bouteille de vin à prix imbattable issue de l’impeccable sélection du Restaurant Barrique. Les prix des vins ne sont pas calculés sur une marge en pourcentage mais sur une marge fixe peu importe le coût d’achat! Soyez les bienvenus!
Saint-Blaise, Neuchatel, Switzerland
“Délicieux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Médaillon de veau aux morilles avec les légumes a tomber ! Cadre très agréable et le Personnel super sympa!! A refaire très vite!

Cressier, Suisse
“Un lieu calme et plaisant ou l'on mange bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Ce restaurant est très agréable, le personnel bien a votre disposition.
Personnellement le suprême de volaille sauce morilles est délicieux.
Produits frais et de bonne qualité.
A recommander

• Visité en décembre 2013
Bienne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Cuisine soignée et raffinée... Produits de très hautes qualités... Une adresse incontournable...
La carte est renouvelée plusieurs fois des l'année et le chef nous émerveille au fil des saisons avec de nouvelles spécialités...

Visité en décembre 2013
“A ne manquer sous aucun prétexte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Si vous êtes à Bienne ne manquez pas cette bonne adresse . Félicitations au chef, plats inventifs, décorés avec soin. Un vrais plaisir des yeux et des papilles. Nous avons passés un grand moment gastronomique . Allez y, vous ne serez pas déçus. Pour ma part j y retournerai à coup sûre .

“Délicieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Je termine à l'instant ce fort délicieux repas. Un accueil chaleureux, un choix de plats vastes et raffinés je recommande ce restaurant à toutes et tous! Pour un moment de détente gastronomique. Une cuisine savamment étudiée pour le plaisir de chacun ! Vraiment un excellent moment !

Les voyageurs ayant consulté Barrique Restaurant ont aussi consulté

Bienne, Canton de Berne

Vous connaissez Barrique Restaurant ? Partagez vos expériences !