“Menus du jour excellents”

Ristorante Pizzeria Al Capone
Classé n° 60 sur 152 Restaurants à Bienne
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Bienne
“Menus du jour excellents”
Avis écrit le 6 février 2014

Régulièrement une fois par semaine je me rends avec une amie dans cette pizzeria. C'est chaque fois un plaisir renouvelé, soit par l'accueil chaleureux, le service et la qualité des menus à des prix défiant toute concurrence. Nous avons même reçu une carte de fidélité qui nous offre un menu gratuit après dix passages dans l'établissement. Ce n'est pas pour cela que nous y retournons volontiers, mais bien pour la délicieuse cuisine italienne, accompagnés de petits pains faits maison. Bravo au cuisinier, au pizzaiolo et à tout le personnel sympathique.

• Visité en février 2014

Suisse
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Sur le retour d'une bonne journée je voulais déguster une bonne pizza.
Le choix c'est fait à l'aventure, et surprise accueil sympa avec plein de petite intention, du style digestif offert à la fin, petits chocolats avec la quittance et toujours un petit mot une attention.
La qualité des mets et desserts sont top.
Le cadre est lui aussi très lumineux et style du sud, chaleureux.
Cela fait plaisir d'avoir ce genre de surprise quant on si attend pas.

• Visité en octobre 2013
la chaux-de-fonds
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Placé idéalement au centre de Bienne, ce restaurant offre un cadre conviviale et familliale. A quelques minutes de la gare, près des rues touristiques, on y trouve également une terrasse en été pour prolonger nos soirées. La carte est super : menus d'été, ainsi qu'une carte très variée de mets italiens. On y trouve des pizza, des pates, de la viande...
Les serveurs sont souriants et agréables. On ne prend pas le risque d'être déçu en passant par chez eux!

• Visité en juin 2013
Bienne, Suisse
“Joli choix d'assiettes du jour.”
Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Une bonne adresse pour aller manger un bon plat de cuisine italienne authentique. Tous les jours ouvrable un choix de quatre assiettes du jour à un prix tout à fait correcte.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Al Capone ont aussi consulté

Bienne, Canton de Berne

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Al Capone ?