“Cadre authenique japonais, bonne qualité”
Avis sur Sushi Nori Ogura

Sushi Nori Ogura
Classé n° 14 sur 157 Restaurants à Bienne
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 3 février 2014

Agréable, petit restaurant japonais à la vielle ville de Bienne. Sushi de bonne qualité avec également quelques variations végétariennes. N'oubliez pas de réserver.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sushi Nori Ogura
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2014 par mobile

La qualité des plats est excellente!! Le service très rapide et aimable. J'apprécie également le fait que le restaurant ne soit pas trop grand, très conviviale et chaleureux. J'ai testé plusieurs restaurants japonais et pour moi celui-ci reste le meilleur! Bref je vous le conseille vivement!

Avis publié: 13 novembre 2013

Voici un endroit où déguster de très bons sushis.
Deux points négatifs pour le manque d'espace (nous avions réservé une table pour 2 personnes et avons dû la partager avec un autre couple... pas idéal lors de sortie en amoureux...) et le service un peu aléatoire...
Repas finalement assez cher (135 chf pour 2 personnes) et tout de même en ressortir avec une impression de faim...

Avis publié: 22 octobre 2013

Un petit endroit simple où j'aime aller encore et encore. Le sashimi est toujours d'excellente qualité, le service aimable et rapide et surtout, le rapport qualité-prix et volume dans l'assiette sont excellents.

Si vous aimez le sushi/sashimi et que vous êtes à Bienne, c'est un passage obligé.

Réservez, si vous voulez être certain de trouver une place, même durant la semaine.

Avis publié: 18 juillet 2013

De passage sur Bienne, nous avons découvert ce restaurant à tout hasard coté vieille ville.
Etant amateur de cuisine japonaise et pour y avoir voyagé, je commencerais par dire que j'ai été époustouflé par la fraîcheur et la qualité des plats proposés.
Le rapport qualité/prix est excellent et surtout, pour une fois qu'un restaurant "japonais" ne propose pas que sushi/maki, qui n'est que la partie haute de l'iceberg...
Le service y est également très amical et rapide.
On peut également y acheter des produits japonais de qualité.
En un mot, Excellent!

Les voyageurs ayant consulté Sushi Nori Ogura ont aussi consulté

Bienne, Canton de Berne

Vous connaissez Sushi Nori Ogura ?