“Bar super sympa !”

Dan'ton-Ku Tiki Bar
Classé n° 26 sur 152 Restaurants à Bienne
Cuisines : Bar à bières, Pub
Conseillé pour : Café-concert
Options : Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Bières & Vins
Description : Un Tiki bar avec tout ce qu'il faut dedans pour en mériter l'appellation. Mai Tai, Zombie, Margarita, Mojito, Scorpion Mezcal, Red Stag et autres saveurs exotiques dans une ambiance musicale et décorative tout aussi exotique, saupoudrée d'une bonne grosse pointe de kitsch polynésien. ********************** Chaque samedi dès 20h, soirée peau de jambes avec musique Live et/ou DJ. Rock'n'roll, soul et autres perles des années 50's aux 70's pour bouger du popotin jusqu'à en oublier votre arthrite!!!
Bienne, Suisse
“Bar super sympa !”
Avis écrit le 11 août 2014

Une excellente adresse pour boire des verres en compagnie d'amis !! En y allant, vous ne risquez pas d'être déçu : le personnel est vraiment super sympa, leur cocktails sont excellents et l'ambiance y est vraiment conviviale. J'y vais souvent et je m'en lasse pas !

• Visité en mars 2014

Lausanne, Suisse
“Incontournable!”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Si vous passez par Bienne, allez prendre un verre dans ce bar très original dont le nom équivoque a tout d'abord éveillé notre curiosité... Bien situé au centre ville, on peut y déguster toutes sortes de bières artisanales locales ainsi qu'une variété impressionnante d'absinthes. L'ambiance est super sympa, j'ai adoré les affiches vintage au graphisme style américain des fifties, qui signalent au client choyé l'organisation tous les jeudis soir ou presque d'une petite agape offerte par la maison! Dommage que nous ne soyons pas de la région, ce serait sûrement notre bar préféré!

• Visité en juillet 2014
Bienne, Suisse
“Ambiance conviviale”
Avis écrit le 3 février 2014

Ce bar est à voir, déguster un de leur fameux cocktail et laissez-vous transporter dans un autre temps.... le temps des Tiki Bar des années 50.

Visité en novembre 2013
“A voir absolument”
Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Un endroit génial,des gens super géniaux, une ambiance de folie,a voir et a revoir, a découvrir aussi les sauces piquantes de différentes contrées!

• Visité en juillet 2013
“Un bar différent.”
Avis écrit le 28 avril 2013

Si vous aimez le second degré, ce bar est parfait pour vous. Inutile de chausser des hauts talons et de commander un daiquiri fraise, ce n'est pas l'endroit pour. Par contre si vous aimez les ambiances un peu "underground", n'hésitez pas.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Dan'ton-Ku Tiki Bar ont aussi consulté

Bienne, Canton de Berne

Vous connaissez Dan'ton-Ku Tiki Bar ?