“Une arnaque” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Service en salle
Lausanne
“Une arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Très mauvaise expérience , un vin éventé que l'on nous fait passer pour "très bon" et "normal" . Je propose de ne payer qu'un tiers de la bouteille et de nous servir en contrepartie un vin encore plus cher... Et très bon cette fois car nous apprécions les bonnes choses et l'avions déjà bu lors d'une précédente soirée dans ce resto; la serveuse revient sûre d'elle en me certifiant que le principe est accepté par " le chef" ... Après avoir attendu nos plats bien trop longtemps, avoir bien mangé il faut l'admettre ... recommandé quelque café et grappa etc... Quelle surprise de voir l'addition allant complètement à l'encontre de notre accord ! Au final on ne me propose qu'une ristourne ridicule sur la bouteille la plus chère et la serveuse de me soutenir avec aplomb que c'est ce dont nous avions convenu, comme quoi le soit-disant chef aurait goûté et que tout allait bien ?!? Mais pour qui se prennent-ils ? Je voulais seulement passer une bonne soirée avec mes amis et ne suis absolument pas coutumier des scandales et autres histoires au restaurant ... Mais j'ai des principes ! Bref, j'ai tout de même l'impression que le cadre du lieu fait malheureusement passer bien des défauts auprès de la population locale. A fuir pour les touristes un minimum ( et j'insiste sur le minimum) exigeant.

Courtelary
“Trop d attente, trop salé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Nous étions, une table de 8 pers. Nous avons attendu 1h30 pour avoir le plat. L excuse du service, il y a du monde. Par deux fois j'ai demandé au service, par deux fois 5 min.monsieur. Quand nos plats sont arrivés, frites pas cuites,molles,trop salées. A la fin du repas, le service nous a offert les cafés et digestifs pour s'excuser...

Visité en avril 2014
Suisse-Italie
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai trouvé qu'il y a peu de choix, pas de plats particuliers et que, pour le type de cuisine, les prix sont assez élevés.

Visité en octobre 2013
Bienne, Suisse
“Restaurant de l Ecluse”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Souper de l entreprise, nous avons ete servi presque en meme temps. Personnels sympa. Les plats sont bons, mais loin d etre le meilleur restaurant de Bienne. Pourtant on y retourne pour son ambiance et sa magnifique terrasse.

• Visité en avril 2013
Bienne, Suisse
“Excellent restaurant, magnifique terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Le restaurant L'Ecluse à Bienne est situé dans une ancienne usine et propose une savoureuse cuisine, très loin des plats déjà préparés et juste réchauffés proposés par de plus en plus de restaurants.
La carte est toujours complétée par des menus inscrits à la craie sur un tableau (tant le midi que le soir), ce qui rajoute encore du charme!
Le point fort principal de l'Ecluse est certainement leur magnifique terrasse!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Restaurant de l'Ecluse ont aussi consulté

Bienne, Canton de Berne

Vous connaissez Cafe Restaurant de l'Ecluse ? Partagez vos expériences !