“Souvenirs de Grèce” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cafe Restaurant de l'Ecluse

Cafe Restaurant de l'Ecluse
Classé n° 24 sur 148 Restaurants à Bienne
Cuisines : Européenne, Suisse, Internationale, Europe centrale
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Delémont, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Souvenirs de Grèce”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hier soir, j'ai mangé avec une amie sur la terrasse, qui d'ailleurs est superbe.
Nous avons pris une tarte méditerranéenne à la féta avec un tzatziki qui était excellente !! bien assaisonnée, avec des légumes frais et de saison tout était parfait ! 3 semaines auparavant j'étais en vacances en Grèce, hier soir j'y suis retournée.....

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

NE
“Environnement exceptionnel à Bienne, nourriture moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Bon... Je viens du coin (+/- 30 minutes) et connais bien les restaurants biennois. Celui-ci mérite plusieurs étoiles pour sa terrasse qui borde le parc d'Effenau. En été, vous êtes avantageusement protégés par les arbres. Vous aurez peut-être la chance de voir des paons (qui viennent de la propriété voisine) qui déambulent entre les tables... Stock de bières en bouteille correct.
Par contre, l'offre en nourriture est assez moyenne (souvent trop salée). Selon le jour vous tomberez bien ou très mal :-)

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Lausanne
“Une arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Très mauvaise expérience , un vin éventé que l'on nous fait passer pour "très bon" et "normal" . Je propose de ne payer qu'un tiers de la bouteille et de nous servir en contrepartie un vin encore plus cher... Et très bon cette fois car nous apprécions les bonnes choses et l'avions déjà bu lors d'une précédente soirée dans ce resto; la serveuse revient sûre d'elle en me certifiant que le principe est accepté par " le chef" ... Après avoir attendu nos plats bien trop longtemps, avoir bien mangé il faut l'admettre ... recommandé quelque café et grappa etc... Quelle surprise de voir l'addition allant complètement à l'encontre de notre accord ! Au final on ne me propose qu'une ristourne ridicule sur la bouteille la plus chère et la serveuse de me soutenir avec aplomb que c'est ce dont nous avions convenu, comme quoi le soit-disant chef aurait goûté et que tout allait bien ?!? Mais pour qui se prennent-ils ? Je voulais seulement passer une bonne soirée avec mes amis et ne suis absolument pas coutumier des scandales et autres histoires au restaurant ... Mais j'ai des principes ! Bref, j'ai tout de même l'impression que le cadre du lieu fait malheureusement passer bien des défauts auprès de la population locale. A fuir pour les touristes un minimum ( et j'insiste sur le minimum) exigeant.

Maîche, France
“Trop d attente, trop salé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Nous étions, une table de 8 pers. Nous avons attendu 1h30 pour avoir le plat. L excuse du service, il y a du monde. Par deux fois j'ai demandé au service, par deux fois 5 min.monsieur. Quand nos plats sont arrivés, frites pas cuites,molles,trop salées. A la fin du repas, le service nous a offert les cafés et digestifs pour s'excuser...

Visité en avril 2014
Suisse-Italie
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai trouvé qu'il y a peu de choix, pas de plats particuliers et que, pour le type de cuisine, les prix sont assez élevés.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Restaurant de l'Ecluse ont aussi consulté

Bienne, Canton de Berne

Vous connaissez Cafe Restaurant de l'Ecluse ? Partagez vos expériences !