“cuisine japonaise de qualité” 4 5 étoiles

Sansui
Classé n° 215 sur 1 572 Restaurants à Genève
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : À PROPOS Depuis plus de 20 ans, la référence d’une cuisine japonaise authentique et variée, faite maison, et à prix abordables. Plats traditionnels inhabituels à Genève: udon, soba, gyoza, yakitori, tempura, tonkatsu, tofu… Sushi de qualité au wasabi frais, et grillades yakiniku à la table. Grand choix de sakés artisanaux au verre, bières et whiskies japonais, et autres boissons typiques. Plats du jour et bento. Terrasse sur cour intérieure en été.
Genève, Suisse
“cuisine japonaise de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

service attentionné. Places au bar devant les sushi-man très intéressante et divertissante. On ressort avec le sentiment d'avoir bien mangé, c'est sain, c'est particulier, ça change!

• Visité en novembre 2011

Genève, Suisse
“Un vrai Bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Si vous aimez la cuisine japonaise, vous ne serez pas déçus par la qualité et la fraicheur des produits.
Certes, le quartier ne paye pas de mine mais quelle agréable surprise de trouver en plein coeur du quartier des Grottes ce petit coin d'asie.
En effet, le restaurant Sansui réalise un vrai tour de force: vous proposer du poisson d'une fraicheur exceptionnelle (sushis, sashimis et autres spécialités, de poissons, nippones) et vous faire voyager le temps d'un repas.
Les prix sont peu être un peu élevés comparé à d'autres restaurants Japonais, mais le rapport qualité/prix y est extrêmement supérieur!
Allez-y, juger par vous même et vous aurez peut être comme nous l'envie d'y retourner !

• Visité en juillet 2012
Angers, France
“meilleur Japonais de Genève”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Toujours aussi agréable pour dîner... accueil par Madame. Service rapide et souriant. Au menu, des entrées à grignoter: nouilles de calamars, saumures, salade d'algues avec ses graines de sésames, mélange de brochettes (poulet/yakitori, poulet mixé et épicé, tomates et courgettes) avec un délicieux goût de grillade au charbon tout en maintenant le croquant et des légumes et le moelleux du poulet, bien juteux, tofu frit. En plat, le menu tempura (crevettes, légumes, riz et soupe miso) et un plat de sushi . Copieux finalement, généreux et délicieux. Les cuissons sont très bien maîtrisées, crevettes et légumes savoureux; la fraîcheur des sushis assurée et un joli choix du soir. Thé japonais et thé noir en accompagnement

• Visité en septembre 2011
Genève
“Just wonderful”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

En fait c'est mon restau préféré sur GVA (toute cuisine confondue), et je prends toujours ces plats suivants:
- edamame (petits haricots en apéro)
- chuka wakame (salade d'algues en entrée)
- en maki: california maki oeuf tobiko
- en sashimi: je prends un mix de thon (toro et maguro, pour ceux qui n'ont jamais testé le toro, vous en tuerez pour en avoir après)
- en soupe: si j ai tres faim je prends un tempura udon (c est la soupe traditionnelle avec des ebi tempura qu on pourrait traduire par des beignets de crevette mais rien a voir avec nos beignets)
- en boisson: un sake chaud, un sencha, une biere asaï
- en dessert: suis pas dessert mais vous pouvez testé la glace aux haricots rouges, glace thé vert, et glace sésame noire
bref ce restau est juste une tuerie et la patronne est délicieuse (mais pas autant que le toro).

Carol

• Visité en mars 2012
bruxelles
“Excellent sushis...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

J'ai trouvé ce restaurant japonnais sur Trip avant de partir à Genève, Comme il avait de bonnes criques, nous avons décidé de nous y rentre un soir de notre séjour. Nous avons mangé un assortiment de sushis et sashimis, ils étaient frais et très très bons. La soupe miso était top elle aussi. Le personnel est serviable mais par contre ne parlait pas français. Un petit bémol pour le vin blanc, nous avons reçu la bouteille mais celle-ci n'était pas fraiche du tout. il a fallu demander un seau à glace et attendre un peu car pour ma part si ce n'est pas froid, c'est imbuvable...J'avais l'impression que les clients ne commandent pas souvent de vin mais plutôt de la bière et du saké....
Impression générale plutôt agréable, j'y retournerai sans problème

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Sansui ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Sansui ? Partagez vos expériences !