“Qualité irréprochable”

Sansui
Classé n° 414 sur 1 774 Restaurants à Genève
Cuisines : Japonaise
Options : Terrasse, Réservations
Description : À PROPOS Depuis plus de 20 ans, la référence d’une cuisine japonaise authentique et variée, faite maison, et à prix abordables. Plats traditionnels inhabituels à Genève: udon, soba, gyoza, yakitori, tempura, tonkatsu, tofu… Sushi de qualité au wasabi frais, et grillades yakiniku à la table. Grand choix de sakés artisanaux au verre, bières et whiskies japonais, et autres boissons typiques. Plats du jour et bento. Terrasse sur cour intérieure en été.
Avis publié : 21 février 2013

Je vais très souvent dans ce restaurant où Mme Tanaka veille à ce que tout soit parfait en salle tandis que son mari officie en cuisine. Les sushis et makis sont délicieux et le tempura d'une légèreté incroyable. Très bon rapport qualité/prix. Une belle adresse.

Avis publié : 10 novembre 2012

La rançon du succès, peut être ou des attentes trop élevées? Nous étions venus goûter les sushis et nous avons été déçus.
La qualité était certainement là en ce qui concerne les poissons et leur fraîcheur, mais nous avons été déçues par la façon: manque de caractère et déséquilibre entre riz et poisson pour les sushis en faveur du poisson, morceaux de sashimi découpés trop gros, . Par contre le "flan salé" était délicieux.
Notre préférence en terme de restauration japonaise reste donc Nagomi!

Avis publié : 6 novembre 2012

Accueil sympa et efficace,
ambiance calme,
sushis délicieux, large choix, prix corrects. Attention, pas de tepanyaki ou de yakitori à la carte.

Après avoir fait 4 restos japonais à genève, celui -ci est le meilleur, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 15 octobre 2012

service attentionné. Places au bar devant les sushi-man très intéressante et divertissante. On ressort avec le sentiment d'avoir bien mangé, c'est sain, c'est particulier, ça change!

Avis publié : 27 juillet 2012

Si vous aimez la cuisine japonaise, vous ne serez pas déçus par la qualité et la fraicheur des produits.
Certes, le quartier ne paye pas de mine mais quelle agréable surprise de trouver en plein coeur du quartier des Grottes ce petit coin d'asie.
En effet, le restaurant Sansui réalise un vrai tour de force: vous proposer du poisson d'une fraicheur exceptionnelle (sushis, sashimis et autres spécialités, de poissons, nippones) et vous faire voyager le temps d'un repas.
Les prix sont peu être un peu élevés comparé à d'autres restaurants Japonais, mais le rapport qualité/prix y est extrêmement supérieur!
Allez-y, juger par vous même et vous aurez peut être comme nous l'envie d'y retourner !

Les voyageurs ayant consulté Sansui ont aussi consulté

Vous connaissez Sansui ?