“On n'est pas là pour rigoler!” 3 sur 5 bulles

Sansui
Classé n° 259 sur 1 666 Restaurants à Genève
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : À PROPOS Depuis plus de 20 ans, la référence d’une cuisine japonaise authentique et variée, faite maison, et à prix abordables. Plats traditionnels inhabituels à Genève: udon, soba, gyoza, yakitori, tempura, tonkatsu, tofu… Sushi de qualité au wasabi frais, et grillades yakiniku à la table. Grand choix de sakés artisanaux au verre, bières et whiskies japonais, et autres boissons typiques. Plats du jour et bento. Terrasse sur cour intérieure en été.
“On n'est pas là pour rigoler!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Si la cuisine est plutôt correcte, rien de transcendant mais les plats (choix limité) sont goûteux; par contre le service est sinistre. Impression déplaisante d'avoir à faire à un automate. De plus cette dame ne tient aucun compte des voeux formulés lors des réservations. So nous irons ailleurs la prochaine fois!

• Visité en janvier 2014

Nantes
“Cher, cher et cher!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons commandé 6 sushis saumon et 6 au thon ainsi qu'une demi portion de sashimi thon et une saumon à l'emporter, le tout pour CHF 92.70!!!! J'ai cru m'etouffer alors qu'il n'y avait presque rien dans l'assiette! Alors certes, ils sont excellents mais le prix est totalement fou, les sushis les plus cher de la ville et nous avions encore faim, on a fait des pâtes!
Le restaurant est mimi sans plus et franchement triste et non zen!
Le service est à l'image du lieu, dommage... Ce n'était pas la premiere fois que nous y allions mais le coup des sushis à emporter a eu raison de nous!

• Visité en janvier 2014
    • 1 sur 5 bulles
Lausanne, Suisse
“Portions de chat et service de bibliothécaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Tout est dit dans le titre...
Mini portions pour les menus boeuf Teriyaki et porc au demeurant très bon, mais vraiment chiche et cher. Service automatique et autoreverse.
La cuisine ferme à 21h30...Vraiment pas la fête....
A tenter un jour de fin du monde.

• Visité en octobre 2013
Geneva, Geneve, Switzerland
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Le cadre est "japonisant", l'accueil est agréable.
Les sets et les menus sont une découverte et depuis les années de fréquentation je m'en lasse pas, pour les budgets plus serrés je vous conseille les plats du jour qui sont plus accessible est tout aussi bon.

• Visité en mai 2013
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Super restaurant familiale !
Il y a trois salles avec des ambiances différentes. Le poulet teriaki est excellent et l anguille également.

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Sansui ont aussi consulté

Vous connaissez Sansui ?