“repas avec des amis belges”

Au Pied de Cochon
Classé n° 76 sur 1 700 Restaurants à Genève
Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bourg-de-Four
Genève, Suisse
“repas avec des amis belges”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Beau restaurant situé dans la vieille ville de Genève. Accueil sympa et service rapide. Très bonne nourriture traditionnelle (tartare, assiette de charcuterie, spécialité de porc, etc.) Les vins locaux sont de prix abordable. Par contre il faut oublier les frites. C'est aussi un peu cher par rapport à la qualité des mets.

• Visité en novembre 2013

“Bon mais ...”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Sympathique au milieu de la vieille ville de Genève. Des plats traditionnels mais à des coûts à mon avis trop élevés. Néanmoins la nourriture est fraiche et bonne. Pierre

Visité en février 2013
Niort
“Bonne table et très bon accueil...”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allés en milieu d après midi salle calme serveur très professionnel et remplie de gentillesse. En ce qui concerne la nourriture un très bon tartare une belle assiette de charcuterie et un beau pinot noir local le seul bémol serait sur les frites pas vraiment maison
Bref bonne adresse et service continu

Genève, Suisse
“c'est arrivé à nous aussi!”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons aussi choisi le côte de boeuf sans voyant que le prix est pas personne. La viande éetait bon mais il a un manque du sel en tout - le sauce était très mediocre et les frites 'maison' sans doute d'un sachet congelé. Mais l'ambiance est bon et le serveur très accueillant. Je dois bien mettre mes lunettes la prochaine fois avant de commander.

• Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
“Cher et vraiment pas terrible”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Avec mon épouse, nous avons pris une côte de boeuf, sauce aux chanterelles. Le prix était de 65 fr. Nous n'avions pas vu que c'était le prix par personne. A ce tarif, on est en droit d'attendre des prestations irréprochables. Or la viande (insipide et pas tendre) et les accompagnements étaient pour le moins quelconques. Sans parler de la sauce aqueuse et peu appétissante. L'accueil lui aussi quelconque ne relève pas le niveau. Déception.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Cochon ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Au Pied de Cochon ?