“Restaurant sympathique et régulier”

Au Pied de Cochon
Classé n° 82 sur 1 735 Restaurants à Genève
Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bourg-de-Four
Avis publié: 21 janvier 2014

J'ai déjeuné régulièrement dans cet établissement (travaillant à
proximité) bon rapport qualité-prix, service attentionné !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Pied de Cochon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2014

Décor genre brasserie de bon aloi, cuisine de brasserie raffinée, plats canailles pas facile à trouver ailleurs, prix raisonnables, un endroit auquel il faut penser.

Avis publié: 21 janvier 2014

Beau restaurant situé dans la vieille ville de Genève. Accueil sympa et service rapide. Très bonne nourriture traditionnelle (tartare, assiette de charcuterie, spécialité de porc, etc.) Les vins locaux sont de prix abordable. Par contre il faut oublier les frites. C'est aussi un peu cher par rapport à la qualité des mets.

Avis publié: 20 janvier 2014

Sympathique au milieu de la vieille ville de Genève. Des plats traditionnels mais à des coûts à mon avis trop élevés. Néanmoins la nourriture est fraiche et bonne. Pierre

Avis publié: 4 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allés en milieu d après midi salle calme serveur très professionnel et remplie de gentillesse. En ce qui concerne la nourriture un très bon tartare une belle assiette de charcuterie et un beau pinot noir local le seul bémol serait sur les frites pas vraiment maison
Bref bonne adresse et service continu

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Cochon ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Au Pied de Cochon ?