“Pas très commerçant” 3 5 étoiles
Avis sur Au Pied de Cochon

Au Pied de Cochon
Classé n° 76 sur 1 580 Restaurants à Genève
Cuisines : Suisse, Européenne, Française
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Bourg-de-Four
Genève, Suisse
“Pas très commerçant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

La carte a changé. Fini le côté brasserie pour laisser place à une carte plastique type restaurant d'autoroute. Plus de veau à la zurichoise, mais une carte qui se veut trendy. Cuisine sympa toutefois, mais un service pas tri sympa, d'autant plus que les garçons avaient oublié de facturer deux bouteilles de rouge. Nous leur avons fait remarquer cela, mais même pas un café offert. J'y retournerai comme dernier choix dans le périmètre.

• Visité en juillet 2014

Chene-Bourg, Suisse
“Au pied de cochon,tout est bon....”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Et nous voici en famille pour déjeuner ce dimanche de fête des mères.Bien accueillis,le personnel est affable et efficace, nous voici promptement installés à une jolie table ronde donnant gaiement sur le bourg de four.Notre choix se porte sur un foie gras poêle (cuisson parfaite)servi avec des asperges blanches suivi d'une côte de veau aux morilles accompagnée de petites pommes de terre rissolées (un délice)et des haricots verts frais,en dessert une tarte aux fraises (craquante et légère ) vient terminer en beauté ce menu fort réussi qui ne nous laisse qu'une envie : revenir bientôt dans cet établissement de qualité.

• Visité en mai 2014
Genève, Suisse
“Extra pour les mangeurs de viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Restaurant très agréable dans la vieille ville de Genève. Moi je mange le tartare de boeuf juste saisi (que j'ai découvert là-bas) et c'est un régal... Par contre, les prix sont un peu haut de gamme..., mais bon une fois de temps en temps!!!

• Visité en décembre 2013
Le Vesinet
“Bon nourriture, bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Accueil sympathique et nous avons bien mangé mais les desserts ne valent pas leur prix. AU moment de règler par carte, on nous a proposé d'ajouter le pourboire directement sur la machine, c'est un peu "forcer la main" !

Visité en avril 2014
Strasbourg, France
“Bien et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Diner d'affaire, service super efficace, très bonne cuisine et cadre sympa. je referais l'expérience

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Cochon ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Au Pied de Cochon ? Partagez vos expériences !