“Parfums à couper le souffle.... super bon et bien servi MAIS :”
3 sur 5 bulles Avis sur Gelato Mania

Gelato Mania
Classé n° 11 sur 34 Desserts à Genève
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Plats à emporter
Genève, Suisse
“Parfums à couper le souffle.... super bon et bien servi MAIS :”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

... pour la petite histoire :

Nous sommes jeudi, il est 16:45, j'ai rendez-vous avec un ami et son fils pour manger une glace. Une fois n'est pas coutume, il n'y a pas trop de monde et la file ne fond pas le long du trottoir.
J'opte pour un petit pot et les 2 messieurs choisissent un cornet "bricelet" avec 2 parfums. Le cornet de Samuel se brise lorsque son père le lui tend ; les boules manquent de tomber parterre et se trouvent à présent dans une situation qui frise la catastrophe. Je prend ce qui reste du malheureux biscuit et le montre à la vendeuse qui, d'un regard étonné me dit :
- pouvez-vous m'aider ?
- ...
- puis-je avoir un petit pot afin de sauver les 2 boules de glace ?
- oui, mais je vais devoir vous le facturer.
- ...
- bien oui, s'il en manque, on nous accuse de vol alors, je vous en donne un, mais vous devez le payer.

Comme la situation doit évoluer car le déluge "vanillé-chocolaté" n'est pas loin.... ouiiii-VITE, j'accepte de payer ce bout de carton salvateur.

- cela fait 22.--

Et oui :
CHF 22.-- car
2x bricelets à 2 parfums = 7.--
1x pot à 2 parfums = 4.--
1x pot vide = 4.--

Vous saurez donc, Mesdames, Messieurs, que les petits pots de chez ce Glacier valent le même prix vides que pleins. Pour ceux et celles qui désirent surveiller leur poids, c'est très facile. Vous avez le choix, tout dépend du quartier où vous habitez :

. rue des Pâquis,
. rue de l'Ecole-de-Médecine,
. rue Saint-Joseph,
. rue des Eaux-Vives,

vous choisissez entre un pot "petit - moyen - grand" et un bricelet puis vous payez le prix fort pour ne rien avoir dedans. Vous avez salivé devant l'étal mais vos tissus adipeux ne feront pas le plein d'énergie et votre silhouette restera svelte... que demander de plus pour garder la ligne et perdre des grammes ?
______________

JUSTE PAS CONTENTE ! ! !

* car j'ai pris conscience que si par mégarde un pot coloré échappait des mains et tombait parterre celui-ci se retrouverait forcément utilisé....

Après l'article paru le 7 juillet dans le GHI, ce glacier devrait juste revoir sa manière de fonctionner ; ce jour une lettre lui sera adressée.

ABE - salut

Visité en juillet 2011

Genève, Suisse
“nonhigienique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

gelato mania carouge......!!!!!!Glace très bonne mais aucune hygiène. Comment est possible que la Mlle qui nous serve des glaces la longueur de la journée soit la même qui prenne les billets et monnaies de tout le monde qui passe devant vous sans se laver ou porter de gants ?.
Votre cornetto est salle et vous ne pouvez ni devez le manger. Dans des autres pays du monde il y a obligation d’avoir à la caisse une personne et une autre que fait le service....payez pour tomber malade non merci

Visité en juillet 2011
Genève
“Etique”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

C'est bon mais c'est beaucoup trop chère !!

Sachez aussi que leurs employés sont sous payés !

A déconseillé donc.

SR

• Visité en juin 2011
geneve
“bon, mais bon...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2010

les glaces sont tres bonnes par contre les jeunes etudiant y travaillant, travaillent plus de 6-7h d'affilée sans aucunes pauses, meme les soirs de foules en plein été ou durant les jours congés. ils sont payés que 18 frs /h et rien du tout pour les heures supp. franchement, les glaces sont tres bonnes mais quand on sait qu'ils se prennent la grosse tete et exploitent des etudiants, le sont-elles toujours autant?!

France
“excellant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2009

Le service y est des plus sympathique. Un grand choix de parfum plein de surprise pour le palet. Dès qu'on a finit, on en redemande.

Les voyageurs ayant consulté Gelato Mania ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Gelato Mania ?