“Le mieux à Genève”

Classé n° 7 sur 36 Desserts à Genève
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Plats à emporter
Avis publié : 3 septembre 2013

On peut dire ce qu'on veut j'ai jamais trouvé de meilleures glaçes à Genève. ABE

J'y suis allé récemment la quantité était très correcte, le prix paraît cher mais selon moi ça se vaut!

Avis publié : 21 février 2013

Les glaces sont exceptionnelles mais il est vrai que l'attente est parfois très longues mais c'est le prix à payer. Je suis cependant déçue de lire que le personnel n'est pas bien traité. C'est dommage car la qualité c'est aussi un personnel heureux de travailler. Je comprends mieux le manque d'enthousiasme des étudiants...

Avis publié : 4 octobre 2012

La diversité des parfums est appréciable cependant le prix reste quelque peu prohibitif. La qualité est quand à elle bien présente.

Avis publié : 13 septembre 2012

Glaces banales et beaucoup de probleme pour eux. Ils ne payaient pas leurs employés donc je ne contribuerai pas à leurs chiffres d'affaire.

Avis publié : 6 septembre 2012

Gelatomania s'ajoute à la longue liste des établissements genevois qui, sûrs de leur succès, ne se donnent plus aucune peine pour le service. Accueil par une vendeuse tournant le dos durant de longues minutes, on sait que les glaces sont bonnes mais a ce prix on attend un minimum!!

Les voyageurs ayant consulté Gelato Mania ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Gelato Mania ?