“vraiment déçue”

Quartier : Rues-Basses Longemalle
Clarens, Suisse
“vraiment déçue”
Avis écrit le 30 août 2013

Depuis l'extérieur le restaurant présente bien avec une belle vue, cependant c'est le seul point positif que je retiendrai, en effet, les serveur préfèrent discuter entre plutôt que de vous placer, ce n'est qu'après plusieurs aller retour devant eux et des regards insistant qui daignent me proposer une table, la carte avais belle allure l'assiette moins, 9 tout petits raviolis pour 32 frs avec une sauces figée, comme si l'assiette avais était dressée puis réchauffée plus tard, bref mauvais souvenir je ne connais pas Genève mais je ne doute pas qu'il y est de meilleur endroit afin de se restaurer à fuir

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
“Allez voir ailleurs !”
Avis écrit le 19 août 2013

Extrêmement bien placé, sur le lac.
Mais service déplorable, aucun effort pour satisfaire le client, pas aimable, service très lent.
Les pizzas n'étaient même pas bonnes !!! Pour le prix, ça fait mal ! Du coup, on a même pas pris de dessert ! On a préféré aller en manger un ailleurs
On retournera à Genève, mais jamais dans ce restaurant !

“Aucun intérêt !”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Faisons bref :

Point positif : situation du restaurant, et décoration simple mais sympathique.

Point négatif : prix excessif (plat avec 4 rondelles de tomates, 1 mozzarella et la moitié d'un avocat, le tout coupé grossièrement pour 32 CHF), service d'une lenteur sans nom (restaurant vide.... 15 minutes pour une carafe d'eau)

Passez votre chemin !

Genève, Suisse
“pas terrible”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Trop cher pour ce que c'était à l'époque.. aujourd'hui je ne sait pas.. Mais je n'y retourne plus depuis..

Villeneuve
“Bof”
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons choisi une table en terrasse, sous les parasols, pour avoir la vue sur le lac et le Rhone .... mais quel bruit : le traffic routier est intense sur le pont juste à côté.
Le restaurant était plein ... le service a été très long pour un plat et un dessert. Le serveur a eu beaucoup de mal à se dérider.
Le poisson grillé, la fera du lac, était bien préparé mais le tiramisu était un peu fade car manquant cruellement de biscuits, d'amaretto et de café.
Peut mieux faire

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lacustre ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Lacustre ?