“très belle découverte”

Quartier : Rues-Basses Longemalle
Rochefort du Gard, France
“très belle découverte”
Avis écrit le 10 mars 2014

un acceuil agréable malgré que l'on est pas réservez . A dégustez le poisson du lac (le féra ) un poisson d'une délicatesse . La aussi les serveurs sont à vos petits soins . Beaucoup de personnels , pas de plat congeler , les desserts maison .Une vue sur le lac Léman . Je vous le conseil !!

Visité en mars 2014

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Clermont-Ferrand, France
“Mitigé”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Un service impeccable, rapide et professionnel, pour un cadre très beau mais avec une cuisine moyenne qui déçoit encore plus quand on voit l'addition.

“Bon, beau et cher !!!”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Ahhhh quel beau cadre ... un restaurant au bord du lac à Genève ... alors forcément cela à un prix ... très bon avec une carte variée. Je vous conseille soit les poissons soit la pizza à l'huile de truffes ... attention ambiance italienne (bruit, discours en italien entre les serveurs, ...) bref nous avons adoré ! Mais la note était salée.
Pour vous garer je vous conseil le parking du mont blanc qui est à deux pas.

• Visité en mars 2013
“Service complètement dépassé”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Il s'agit d'un restaurant italien Molino qui est installé en bord de lac mais à un endroit assez désagréable de part la proximité avec le pont du Mont Blanc et sa circulation.
Les pizzas sont bonnes mais le restaurant est sous-staffé, du coup les serveurs sont très rapidement dépassés et l'attente est très longue. Les prix sont élevés mais on est en Suisse. Ce restaurant est en permanence plein de par la présence de nombreux touristes, ce qui n'incite pas la direction du restaurant à améliorer la qualité du service.

• Visité en décembre 2013
Catalunya
“Un bon restaurant italien à Genève”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Un bon restaurant italien avec les typiques plats italiens mais aussi avec de tres bons poisson et une carte à vins très bien asssortie. Mozzarella Tomate, lopu au gros sel et aussi un espresso italien.Je vous le recommande.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lacustre ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Lacustre ?